Présentation Raid
Raid
Membre association Messages: 1,052
dans Présentation
salut à tous,
Je viens me joindre à vous car j'ai trouvé le forum I-Racing trés actif parmi les nombreux fofo existants.
J'ai la cinquantaine passée et ayant découvert I-Racing en mai 2010, j'en ai été un passionné durant qq années, puis un déménagement m'a écarté du volant.
Mais depuis peu j'ai remis le PC et volant en marche et me revoilà roulant sur I-Racing.
Je souhaite intégrer la team pour rouler avec des fr :-) Je post une demande dans ce sens à Toche.
A ce propos, comment vous reconnaissez vous sur I-Racing car il n'y a pas de tag ?
A bientot.
Raid
Je viens me joindre à vous car j'ai trouvé le forum I-Racing trés actif parmi les nombreux fofo existants.
J'ai la cinquantaine passée et ayant découvert I-Racing en mai 2010, j'en ai été un passionné durant qq années, puis un déménagement m'a écarté du volant.
Mais depuis peu j'ai remis le PC et volant en marche et me revoilà roulant sur I-Racing.
Je souhaite intégrer la team pour rouler avec des fr :-) Je post une demande dans ce sens à Toche.
A ce propos, comment vous reconnaissez vous sur I-Racing car il n'y a pas de tag ?
A bientot.
Raid
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sur Iracing on retient nom et prénom à force de rouler ensemble
On a aussi nos couleurs avec Trading Paint
Tu peux aller renseigner ta fiche en suivant ce lien : Fiche des iRacers
... et donc tu mets ton pseudo et un lien vers ta page iracing.
Ensuite nous t'enverrons une demande d'ami
Sinon tu peux venir sur Teamspeak (lien tout en bas de page ) discuter. Plutôt les soirs.
à bientôt...
. .
Je t'ai envoyé un MP concernant la Team