Presentation Ludo_Kickas
Ludo_Kickas
Membre Messages: 78
dans Présentation
Bonjour la team ,
Je me présente je m appelle Henry ...ouais je sais je sors
Donc plus sérieusement Ludo , 33 ans , fan de sport auto depuis tout jeune , ancien copilote en rallye , stage de pilotage à ales rallye asphalte. Voilà pour l IRL .
Je suis sur Assetto Corsa depuis 170h soit 4 mois , je recherche un groupe pour rouler sur Iracing (que je n ai pas encore acheté avis aux parrainages )
J ai tout le matos nécessaire triple écran avec T500 et TH 8 sur Obutto révolution full option.
TS avec micro casque également.
J ai donc mis le pied à l étrier de la simulation auto que depuis cette année ,Car plus de budget et de temps voilà pourquoi seulement maintenant.
Je vais donc faire une demande en MP pour vous rejoindre, si vous voulez de moi.
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt
Je me présente je m appelle Henry ...ouais je sais je sors
Donc plus sérieusement Ludo , 33 ans , fan de sport auto depuis tout jeune , ancien copilote en rallye , stage de pilotage à ales rallye asphalte. Voilà pour l IRL .
Je suis sur Assetto Corsa depuis 170h soit 4 mois , je recherche un groupe pour rouler sur Iracing (que je n ai pas encore acheté avis aux parrainages )
J ai tout le matos nécessaire triple écran avec T500 et TH 8 sur Obutto révolution full option.
TS avec micro casque également.
J ai donc mis le pied à l étrier de la simulation auto que depuis cette année ,Car plus de budget et de temps voilà pourquoi seulement maintenant.
Je vais donc faire une demande en MP pour vous rejoindre, si vous voulez de moi.
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A bientôt sur iRacing
. .
j'ai eu des debuts difficiles d'install mais ca y es je suis la en route pour la mazda cup ^^ lol
je te laisse m'ajouter si tu veux qu'on communique plus facilement et surtout en direct (j'adore le messenger de FB)
a bientot ma poule et OUI moi aussi je serais devant AB moteurs ce soir pour Watkins en Sprint Cup