Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci
(cf ma signature )
Tu as raison et quand j'ai conçu les skins je pensais changer seulement 2 couleurs et garder le noir et le blanc. Mais les GTrs sont très indiscipliné 8-} Finalement c'est sympa toutes ces couleurs et ça fait partie de l'esprit GTrs. On ne se prends pas au sérieux. le fun avant tout !
Je déconne hein, pas taper.
@mcbly je sais, je râle. c'est sympa de m'avoir écouté.
Les dégradés c'est le Mal.
Oui mais avec toutes les couleurs cette fois-ci, sinon c'est pas drôle..
Par contre j'aimerais mettre à l'arrière à la place du pseudo (que j'ai provisoirement retiré) un truc de ce genre : I Race (avec un cœur à la place du "<3") le tout en utilisant le même code de couleur en vert. Si quelqu'un est prêt à le faire je lui passerais mon fichier tga
Sinon I ♥ race c'est comme si tu disais en français : j'aime course
Heureusement que tu t'y connais mieux en anglais que moi :P j'aimerais en tout cas mettre un petit slogan marrant ou pas. Si vous avez des idées posez-les
@Max_la_Barack, ah bon ? A force de changer de couleur je suis tombé sur ce combiné qui m'a directement plu... :P Je vais changer si cela te dérange mais je t'assure que je ne savais pas que tu avais les même couleurs.
I'm Crashtor ou I'm Maldonator !
Sur la mienne j'ai laissé mon pseudo au centre, mais j'ai un petit Nurburgring sur le côté, j'aime bien aussi
http://i.imgur.com/y9m3MSL.jpg
Sacré père Noël !! )