Ma galerie photo | Update : Scandinavie
Crou_27
Membre Messages: 107
Bonjour,
J'en profite d'être de retour des qualifications des 24h du Mans pour vous poster quelques photos prises dans la soirée de jeudi. Le problème reste malgré tout le même : les grillages ! J'ai vu que certains arrivaient à faire sans (McBly), ce n'est pas vraiment mon cas !
Enjoy,
(Regardez la roue arrière de près )
(Bon celle là est un peu foirée à cause du bras de quelqu'un, mais au final ça ne me déplait pas)
(N'hésitez pas à les agrandir : elles sont en full size)
J'en profite d'être de retour des qualifications des 24h du Mans pour vous poster quelques photos prises dans la soirée de jeudi. Le problème reste malgré tout le même : les grillages ! J'ai vu que certains arrivaient à faire sans (McBly), ce n'est pas vraiment mon cas !
Enjoy,
(Regardez la roue arrière de près )
(Bon celle là est un peu foirée à cause du bras de quelqu'un, mais au final ça ne me déplait pas)
(N'hésitez pas à les agrandir : elles sont en full size)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ca donne envie d'aller au Mans tout ça >:)
Pour le grillage, il n'y a pas beaucoup de spots ou tu peux le faire disparaitre Donc faut faire avec malheureusement.
C'est une des premières fois que je filme avec, tout en manuel, d'où certaines mises au point un peu limite... C'est aussi la première fois que je fais quelque chose "d'artistique", je suis plus habitué à traiter des films de vacances à la GoPro
J'avais le 20-50 mm f/ 3.5-5.6 du kit, qui est d'assez bonne facture mais pas spécialement pensé pour la vidéo. Mais bon, je suis content du résultat. Le seul petit regret que j'ai, c'est que je ne possède pas de filtre ND, du coup j'ai du m'interdire certains plans ou fermer abusivement (f/ 22) l'objectif afin d'avoir un plan correctement exposé.
J'en achèterais un pour mon futur appareil. En effet, bien qu'étant ravi du NX-1000, le fait de ne pouvoir mettre que des optiques Samsung commence à m'embêter. Du coup, je vais changer de système et passer sur du Micro 4/3 (oui, on reste dans l'hybride) avec le Panasonic Lumix GX80. Il sera bien meilleur sur la vidéo également.
14/06/2016 : Sept photos prises ces jours-ci, entre deux averses #NormandieForEver
Bizarrement je n'ai pas vu de Lotus...
Quelques photos prises aux alentours de Dieppe ces dernières semaines, où je suis en stage chez Alpine pour un mois.
Je suis dingue de ce GX80, vraiment un super appareil.
Comme quoi quand on arrive à avoir un ciel bleu parfait en Normandie, ça vaut le détour !
Quelques photos prises cette semaine, la dernière de mon stage en pays de Caux.
Un super entraînement au maniement de l'appareil en vue de Chicago cet été !
Pour Chicago j'espère que tu iras à cette endroit pour faire quelques photos : theskydeck.com/
La fenêtre qui sort de 2 mètres à l'extérieur du 103e étages doit donner un bon POV en plongé.
J'ai trop le vertige pour y allé mais en photos j'aimerais voir
Une autre prise cette semaine à Pourville-sur-Mer :
Bravo et merci
Tu vas te régaler à Chicago
Je suis de retour du sud, juste le temps de poster quelques photos avant de repartir mercredi...