Encore lui.
VirusX60
Membre Messages: 12
dans Présentation
"Encore lui!!"
-Un homme, 2015, à propos d'un con qui s’appelle VirusX60.
Moi en bref.
J'ai 22 ans, j'ai pas de prénom, j'aime les bagnoles, j'aime GT.
Moi en plus de plus.
Ceux qui aimaient faire des photos sur GT5 et 6 se souviennent bien de moi et ma pâte"dynamisme"et"agressivité"maitrisées, qui délaissent les vrais aspects artistiques qui constituent des photos, ils savent aussi que je fais mieux sur du simple en guise de décor, quand à mon pilotage personne le connait, je ne peux pas jouer online, mais, mais... Le tunnel se termine et je pourrais peut-être enfin me joindre aux courses endiablées qui se produisent ici sous quelques mois, Wait & See.
Irl.
Chercheur de son premier emploi depuis 2013, je suis en voie d'enfin décrocher un contrat d’apprentissage, je m’intéresse aux automobiles depuis mon plus jeune âge(la Renault 25 Turbo à Papa... =P~ )et là je roule avec une petite e30 316i Touring qui demande un peu plus d'attention, les moyens étant sur le point d'arriver on va s'y coller puis migrer vers quelque chose d'un peu plus ludique et kéké une fois le travail de propreté effectué. Je suis aussi pas mal dans l'informatique(partie matos), le cyclisme(je progresse encore)et rien d'autre.
Bref, je suis content d'encore proposer une prez pour GTRS, mais j'espère que Narmouche va mettre en place les galeries photos par utilisateurs vite, car moi j'en peux plus, je veux poster des imaches!
Aller, à plus sur GT.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quel genre de cyclisme? balade,cyclosportif,course?
. .
C'est vrai qu'une petite section photos serait la bienvenue. B-)
La section photo existe
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/le-coin-des-medias
J’appelle pas ça une section photo moi, comparé à ce qu'on a connu sur les deux précédents sites.
Et comme l'a très bien expliqué Klu00, il faut savoir s'adapter au nouveau site.