[Fight Club LMP] Cloturé

yamalenyamalen Gentleman Driver Messages: 4,997
mars 2016 modifié dans Fight Club
1429930455-632x79-ban-fc.gif

SAISON 06

1430162887-teaser-632.jpg


Fight Club LMP


1430162907-presentation-632.jpg

Le Fight Club est un club dont les membres vont écrire, saison après saison, l'histoire du Club. Une saison se compose de deux courses de +/- 30 minutes chaque jeudi soir à 21h00 pendant cinq semaines. On garde le même modèle de voiture durant toute la durée d'une saison. Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités"). Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit de faire partie de la Communauté "GTRS".
Néanmoins la direction du Fight Club se réserve le droit d'inscription à la compétition.

1430162921-particularites-632.jpg

Ouverture du salon privé ou "club" (faire une DA à "Yamalen") vers 21 heures
1ère course de la soirée : EQC
(Entraînement 15 minutes, Qualifcation 10 minutes, Course +/- 30 minutes)
2ème course de la soirée : EC (Entraînement 10 minutes, Course +/- 30 minutes)
La grille de départ de la C2 est identique à l'ordre d'arrivée de la C1.
Aucune aide autorisée sauf l'ABS
Trajectoires autorisées
Pneus : CrT ou inférieur
Evolution pneus/carburant : non
Interdiction de s'arrêter aux stands
Boost léger
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible


1430162934-le-programme-632.jpg

La voiture

Mazda LM55 Vision Gran Turismo


Limitations

Full stock
625PP maximum
Pneus CrT
Réglages interdits

Les circuits

30/04
Hight Speed Ring (4000m) 28T
Météo 100%
Variabilité météo fixe
Humidité 10%

07/05
Daytona routier (5729m) 17T
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Heure locale 14H30
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

13/05 (mercredi)
Sarthe 2013 (13.629m) 8T
Météo 40%
Variabilité météo fixe
Heure locale 12H00
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

21/05
Monza sans chicane (5754m) 19T
Météo 10%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

28/05
Silverstone Grand Prix (5891m) 15T
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Heure locale 12H00
Humidité 0%
Progression temporelle 1x


1430162947-inscriptions-632.jpg

Vous pouvez poser votre candidature pour participer à la saison "LMP" sur ce topic.

A l'attention des joueurs ayant participé à la saison "Caterham"
Le fait d'avoir participé à la saison précédente ne fait pas de vous automatiquement un candidat pour la nouvelle saison. Il faut aussi poser votre candidature.

15/04/2015
Ouverture des candidatures pour participer à la saison.

Il y a 14 places dans le salon.

29/04/2015
Clôture des candidatures

Possibilité de Wild Card s'il y a un ou plusieurs absents.

Exemple de demande de candidature :

ID SEN : Trucmuche
Voiture : Jaune
Périphérique : Pad

La liste des inscrits est disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)


1430162962-classement-632.jpg

1412581170-bouton100.png
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)


1430162975-regles-salon-632.jpg

Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standart
Pneus : CrT ou inférieur
Nitro : interdit
Préparation : interdite
1ère course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste.
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er.
2ème course : E C
Ordre de départ : Selon les résultats de la course précédente.
Boost: faible
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: Non
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: non
Arrêt aux stands interdit
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Aucune aide autorisée excepté l'ABS
Trajectoires autorisées


1430162993-repartition-632.jpg

Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants.
Le suivant obtient un point de moins et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtient donc un seul point.
Les joueurs déconnectés en cours de partie n'obtiennent pas de point.


1430163025-reglement-632.jpg

Règles de conduite Online : Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il n'est pas obligatoire d'attendre sa victime directement après un contact violent.
Vous devez l'attendre dans la ligne droite suivante si cela ne met pas en danger les autres concurrents. Bref, dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident, il faut le faire. N'oubliez pas la règle ultime :

Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.


1430163036-banniere-fond-d-ecran-632.jpg


1430163514-lmp632.jpg
(Faire un clic droit pour voir la photo en HD dans un nouvel onglet)


1430163059-programme-s-plus-1-632.jpg

La voiture

Honda CR-Z Touring Car 2000


Limitations

Réglages autorisés
Kit nitro interdit
Numéro de la voiture :
Base de type D
Police de type B


Les circuits

04/06
Apricot Hill Raceway inversé (3863m) 21T.
Heure locale 7H40
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

11/06
Cape Ring (7070m) 11T.

18/06
Special Stage Route 5 Clubman (2466m) 33T.

25/06
Nürburgring GP/D (3629m) 19T.
Heure locale 17H00
Météo 10%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x

02/07
Spa-Francorchamps (7004m) 12T.
Heure locale 23H50
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x


Le Setup

1412581170-bouton100.png
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)

«134

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue à tous sur le nouveau forum.
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 666
    C'est parti pour une nouvelle saison... B-)
    4dk3.jpg

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Mais oui. Cela défile, on a déjà 50 courses derrière nous. :-bd
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997

    Fight Club LMP vs Hight Speed Ring
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mai 2015 modifié
    Voila, c'est enfin l'ouverture du Fight Club
    .
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    mai 2015 modifié
    Maintenant ... Je peux :D a rien comprendre ... Mdr
    2n6p.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Salut les fighters,

    Je n'avais pas fait mon inscription pour la wild card sur l'ancien fofo,je vais donc le faire ici,

    ID SEN : fab-6322
    Voiture : Jaune chromé
    Périphérique : G27

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est noté Fabrice.
    Les joueurs avec une Wild Card marquent des points au Championnat.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 888
    mai 2015 modifié
    Wild card pour ce mercredi siouplait :D
    Couleur: Rose fluo >:D<

    EDIT: je pensais au 13 bien entendu ;)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    @ryu,le break te fais du bien apparamment,voilà que maintenant tu vois la vie en rose :O)

  • bigoufbigouf
    Membre Messages: 60
    je rappel que je ne pourrais pas faire les prochaines courses de la saison, suite à un changement d'horaire de travail à mon boulot.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Vers 23h petit test pour demain ;)
    2n6p.png
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Dommage trop tard pour moi, mais j'ai testé un peux : certains freinages sont très hot on part en travers, ça va frotté demain de bleu de bleu.......
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Tu as un chrono pour voir si je suis a la rue ? :((
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu peux mettre moins de freins sur l'arrière si tu as du mal. Ou freiner plus tôt. :-)
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    mon best 1.38.5 environ
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    mai 2015 modifié
    Merci :)>-

    Salon open
    2n6p.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    @yamalen, super la video, et cette voiture verte, quel pilote :))
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    La voiture verte ? Mais oui, ça me revient, je l'ai vue de très près !

    Comme on a déménagé cette semaine on va faire un salon "Club" càd comme d'habitude.
    On fera un salon "Evènement Club" la semaine prochaine.

    Autre chose, le départ va se faire lancé à hauteur de la sortie du virage 6.

    1431017084-500px-daytona-international-speedway-road-course-svg.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 888
    Une place de disponible ce soir ? :D
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui, bien sûr Ryu.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 888
    C'est cool , merci Yam. A ce soir ;)
  • StefounzyStefounzy
    Membre Messages: 27
    Hello,

    Test en début de semaine + cet après-midi et cela donne un 1.35,2 à l'arrache. Régulier en 1.36,xxx

    A ce soir ;)
    L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé.
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Poaaaaaaaaaaa surpris-yeux-crie.gif
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'ai posté le classement provisoire.

    1431035041-qualif-daytona632.jpg

    yamalen a écrit:
    Comme d'habitude, en cas de litige, la procédure c'est de s'expliquer directement avec la personne concernée par mp ou oralement sur un salon en privé. S'il n'est pas possible de trouver une solution entre vous il faut déposer une réclamation par mp chez moi avec le nom de la course (C1 ou C2), le n° du tour et les personnes concernées. J'ajoute que le plaignant doit avoir sauvegardé le replay, l'avoir visionné pour comprendre ce qu'il s'est passé avant de déposer une réclamation. Ragequit = réclamation non recevable.

    Course difficile et comme d'habitude, très disputée. Bravo !.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    mai 2015 modifié
    Résumé course

    1er Qualifications
    Je sors le quatrième temps, la course démarre, écran noir pendant 5 secondes, j’en voie qui démarre, d’autre qui avance au ralenti, il m’aura fallu un tour complet pour voir que j’avais foiré le départ, course lancé

    2ème Qualifications
    Comme j’ai rien compris au départ, je décide de partir de la fin, de toute façon au fight club, c’est les deux derniers tours qui compte.
    Course 1:
    Je remonte petit à petit pour arriver sur le groupe de tête, belle bataille avec Jean Luc comme d’habitude.
    Le gros freinage au bout de la ligne droite est délicat, et j’arrive à le passer sans encombre et sur un beau dépassement à l’extérieur sur Olivier je crois, je finis le dernier tour en tête.

    Course 2:
    Départ devant, scud prend le meilleur et passe devant, sans suit de belles batailles avec ryu, jean luc scud et bien d’autre pendant toute la course.
    J’oscille entre 1,3,4ème place jusqu’au 16ème tour, la bagarre fait rage avec Jean luc, on essai de passer à deux dans la chicane, je sue des gouttes dans mon fauteuil.
    Arrive le gros freinage et jean luc me touche légèrement et je fait un petit tour sur le bas côté, mais rien n’est perdu, au virage suivant, Fabiol est revenu et oubli de freiner, je me fait catapulter sur Gibi et ont se retrouvent dans l’herbe, pour moi moteur cassé et suspensions dans le rouge.
    Là le podium s’envole, reste un tour pour espérer marquer des points.
    Je parviens à finir 7ème , pas si mal vu les circonstances de course.

    Voilà, encore une très belle soirée au fight club, avec de bonnes rigolades après course.
    les photos sont là gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/1552/#Comment_1552
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Très belle série Thierry ! :-bd
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Wep Thierry merci \m/
    2n6p.png
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    speedthierry a écrit: »
    Arrive le gros freinage et jean luc me touche légèrement et je fait un petit tour sur le bas côté, mais rien n’est perdu, au virage suivant, Fabiol est revenu et oubli de freiner, je me fait catapulter sur Gibi et ont se retrouvent dans l’herbe, pour moi moteur cassé et suspensions dans le rouge.
    Là le podium s’envole, reste un tour pour espérer marquer des points.
    Je parviens à finir 7ème , pas si mal vu les circonstances de course.

    Encore une très belle série Thierry :-bd
    Encore dsl pour mon raté au freinage, la fatigue et la déconcentration en fin de course :-S

    Un peu le bazar en début de course, pour le départ de la première course... Je n'avais pas noté ni compris que le départ était lancé donc grosse collision :-S
    2nd départ OK.
    1ére course, très mauvaise gestion du freinage pour moi... mille excuses à tous ceux que j'ai poussé :-S
    2nd course, départ raté parce-que départ arrêté ??

    Enfin une course difficile pour moi, et en plus j'ai du pourrir la course à plusieurs
    Je prendrais moins de risque pour la prochaine tant que je ne maitriserai pas mieux mes freinages :(
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    mai 2015 modifié
    Pas grave fab, c'est toujours un plaisir de t'avoir en piste, c'est un peu normal, comme tu progresses bien tu retardes un peu plus tes freinages et parfois ça passe pas.
    a+ sur la piste et surtout la dernière du No abs sur le nurb
    lcrft5127cwk.png
Cette discussion a été fermée.