[Fight Club LMP] Cloturé
yamalen
Gentleman Driver Messages: 4,997
SAISON 06
Fight Club LMP
Le Fight Club est un club dont les membres vont écrire, saison après saison, l'histoire du Club. Une saison se compose de deux courses de +/- 30 minutes chaque jeudi soir à 21h00 pendant cinq semaines. On garde le même modèle de voiture durant toute la durée d'une saison. Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités"). Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit de faire partie de la Communauté "GTRS".
Néanmoins la direction du Fight Club se réserve le droit d'inscription à la compétition.
Néanmoins la direction du Fight Club se réserve le droit d'inscription à la compétition.
Ouverture du salon privé ou "club" (faire une DA à "Yamalen") vers 21 heures
1ère course de la soirée : EQC
(Entraînement 15 minutes, Qualifcation 10 minutes, Course +/- 30 minutes)
2ème course de la soirée : EC (Entraînement 10 minutes, Course +/- 30 minutes)
La grille de départ de la C2 est identique à l'ordre d'arrivée de la C1.
Aucune aide autorisée sauf l'ABS
Trajectoires autorisées
Pneus : CrT ou inférieur
Evolution pneus/carburant : non
Interdiction de s'arrêter aux stands
Boost léger
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
La voiture
Mazda LM55 Vision Gran Turismo
Limitations
Full stock
625PP maximum
Pneus CrT
Réglages interdits
Les circuits
30/04
Hight Speed Ring (4000m) 28T
Météo 100%
Variabilité météo fixe
Humidité 10%
07/05
Daytona routier (5729m) 17T
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Heure locale 14H30
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
13/05 (mercredi)
Sarthe 2013 (13.629m) 8T
Météo 40%
Variabilité météo fixe
Heure locale 12H00
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
21/05
Monza sans chicane (5754m) 19T
Météo 10%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
28/05
Silverstone Grand Prix (5891m) 15T
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Heure locale 12H00
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
Vous pouvez poser votre candidature pour participer à la saison "LMP" sur ce topic.
A l'attention des joueurs ayant participé à la saison "Caterham"
Le fait d'avoir participé à la saison précédente ne fait pas de vous automatiquement un candidat pour la nouvelle saison. Il faut aussi poser votre candidature.
15/04/2015
Ouverture des candidatures pour participer à la saison.
Il y a 14 places dans le salon.
29/04/2015
Clôture des candidatures
Possibilité de Wild Card s'il y a un ou plusieurs absents.
Exemple de demande de candidature :
ID SEN : Trucmuche
Voiture : Jaune
Périphérique : Pad
La liste des inscrits est disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standart
Pneus : CrT ou inférieur
Nitro : interdit
Préparation : interdite
1ère course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste.
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er.
2ème course : E C
Ordre de départ : Selon les résultats de la course précédente.
Boost: faible
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: Non
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: non
Arrêt aux stands interdit
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Aucune aide autorisée excepté l'ABS
Trajectoires autorisées
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants.
Le suivant obtient un point de moins et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtient donc un seul point.
Les joueurs déconnectés en cours de partie n'obtiennent pas de point.
Règles de conduite Online : Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il n'est pas obligatoire d'attendre sa victime directement après un contact violent.
Vous devez l'attendre dans la ligne droite suivante si cela ne met pas en danger les autres concurrents. Bref, dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident, il faut le faire. N'oubliez pas la règle ultime :
Vous devez l'attendre dans la ligne droite suivante si cela ne met pas en danger les autres concurrents. Bref, dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident, il faut le faire. N'oubliez pas la règle ultime :
Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.
(Faire un clic droit pour voir la photo en HD dans un nouvel onglet)
La voiture
Honda CR-Z Touring Car 2000
Limitations
Réglages autorisés
Kit nitro interdit
Numéro de la voiture :
Base de type D
Police de type B
Les circuits
04/06
Apricot Hill Raceway inversé (3863m) 21T.
Heure locale 7H40
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
11/06
Cape Ring (7070m) 11T.
18/06
Special Stage Route 5 Clubman (2466m) 33T.
25/06
Nürburgring GP/D (3629m) 19T.
Heure locale 17H00
Météo 10%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
02/07
Spa-Francorchamps (7004m) 12T.
Heure locale 23H50
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
Le Setup
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Fight Club LMP vs Hight Speed Ring
Je n'avais pas fait mon inscription pour la wild card sur l'ancien fofo,je vais donc le faire ici,
ID SEN : fab-6322
Voiture : Jaune chromé
Périphérique : G27
Les joueurs avec une Wild Card marquent des points au Championnat.
Couleur: Rose fluo >:D<
EDIT: je pensais au 13 bien entendu
Salon open
Comme on a déménagé cette semaine on va faire un salon "Club" càd comme d'habitude.
On fera un salon "Evènement Club" la semaine prochaine.
Autre chose, le départ va se faire lancé à hauteur de la sortie du virage 6.
Test en début de semaine + cet après-midi et cela donne un 1.35,2 à l'arrache. Régulier en 1.36,xxx
A ce soir
Course difficile et comme d'habitude, très disputée. Bravo !.
1er Qualifications
Je sors le quatrième temps, la course démarre, écran noir pendant 5 secondes, j’en voie qui démarre, d’autre qui avance au ralenti, il m’aura fallu un tour complet pour voir que j’avais foiré le départ, course lancé
2ème Qualifications
Comme j’ai rien compris au départ, je décide de partir de la fin, de toute façon au fight club, c’est les deux derniers tours qui compte.
Course 1:
Je remonte petit à petit pour arriver sur le groupe de tête, belle bataille avec Jean Luc comme d’habitude.
Le gros freinage au bout de la ligne droite est délicat, et j’arrive à le passer sans encombre et sur un beau dépassement à l’extérieur sur Olivier je crois, je finis le dernier tour en tête.
Course 2:
Départ devant, scud prend le meilleur et passe devant, sans suit de belles batailles avec ryu, jean luc scud et bien d’autre pendant toute la course.
J’oscille entre 1,3,4ème place jusqu’au 16ème tour, la bagarre fait rage avec Jean luc, on essai de passer à deux dans la chicane, je sue des gouttes dans mon fauteuil.
Arrive le gros freinage et jean luc me touche légèrement et je fait un petit tour sur le bas côté, mais rien n’est perdu, au virage suivant, Fabiol est revenu et oubli de freiner, je me fait catapulter sur Gibi et ont se retrouvent dans l’herbe, pour moi moteur cassé et suspensions dans le rouge.
Là le podium s’envole, reste un tour pour espérer marquer des points.
Je parviens à finir 7ème , pas si mal vu les circonstances de course.
Voilà, encore une très belle soirée au fight club, avec de bonnes rigolades après course.
les photos sont là gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/1552/#Comment_1552
Encore une très belle série Thierry :-bd
Encore dsl pour mon raté au freinage, la fatigue et la déconcentration en fin de course :-S
Un peu le bazar en début de course, pour le départ de la première course... Je n'avais pas noté ni compris que le départ était lancé donc grosse collision :-S
2nd départ OK.
1ére course, très mauvaise gestion du freinage pour moi... mille excuses à tous ceux que j'ai poussé :-S
2nd course, départ raté parce-que départ arrêté ??
Enfin une course difficile pour moi, et en plus j'ai du pourrir la course à plusieurs
Je prendrais moins de risque pour la prochaine tant que je ne maitriserai pas mieux mes freinages
a+ sur la piste et surtout la dernière du No abs sur le nurb