Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ne critique pas, jamais essayer, mais il serait temps que les médias parlent un peu plus des simulations PC.
Je le vois comme un call of duty comparé a ARMA.
Ce n'est que mon avis, je n'incite personne a pensé comme moi ;-)
D'ailleurs, je me prendrais bien un jeu style Pcars ou Assetto, juste pour le fun et rouler avec des voitures de tourisme.
Mais lequel choisir ?
Et graphiquement c'est presque du même niveau.
Moi j'adore y jouer pour rouler avec des voitures de tourisme.
en comportement elle est neutre , dans le petit karusell elle fait du 2 roue,
toujours sympa ce genre de vidéo ^^
PS: Pas de soucis non plus chez moi (iOS/Youtube app).
Si vous êtes fan de Porsche... et du Mans (et que vous comprenez un peu l'anglais), très beau documentaire d'1h sur le retour de Porsche au Mans (création du projet, 1ers tours, recrutement des pilotes, etc.)
Les premières 306 S16 et ZX 16V étaient équipées du 2.0 XU10J4 à admission variable "ACAV" de 155ch (sur le papier, en vrai moins de 150) et d'une boite 5. Les phase 2, à partir de fin 97- début 98 recevaient le 2.0 XU10J4RS de 167 vrais chevaux. Les 306 équipées du RS 167ch avaient toutes une boite 6. Les ZX 16V RS 167ch ont, en revanche, gardé leur boite 5 mais avec un étagement différent. Cette caisse était une tuerie sur circuit, un peu plus légère que la 306, j'en ai eu une, je l'adorais et je lui dois mon pseudo Dommage y avait pas les GoPro à l'époque...
Mais j'ai des vidéos de la 309 GTi-16 que j'ai eue après et que j'ai gardé beaucoup plus longtemps, je ne crois pas en avoir déjà posté sur ce forum :
@stf : c'est clair que t'as l'impression que le gars a oublié le frein à main, mais ce sont des journées "gentlemen drivers", beaucoup roulent sur circuit pour la première fois, et quand tu viens de te payer un joujou à ce prix et que t'as aucune notion de pilotage, mieux vaut être modeste dans ton pilotage avec 500ch sous le pied, alors je ne le blâme pas ^^