Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dans un autre genre ...
Il est sympa ce jeu mais beaucoup trop arcade car ça passe trop fort dans les virages
Sérieusement il a des grosses corrrrones lui.
Porsche :x
tandis qu'avec la Lamborghini on voit que c'est plus hard, le pilote à le couteau entre les dents, et ce bruit est mieux que la porsche
Justin Wilson est dans un coma et lutte pour sa vie après avoir reçu un débris provenant de la voiture de Sage Karam qui occupait la première place et sa voiture a décroché pour vlolemment frapper le mur. Wilson était quelques positions derrière et le débris le frappe à la tête.
Vers 1,10 minutes on voit mieux le débris qui le frappe.
J'espère qu'il s'en sortira.
Une course de fou, 12 drapeaux jaunes.
Un six wide ou seven wide a un moment, moi je vois que 6 voitures mais bon.
Bref y'avais du spectacle jusqu'à cet incident
Olivier(... ...)
RIP
Zaime beaucoup la danseuse en noir
celle-ci ma toujours impressionner
on voit MAX verstappen monté dans la monoplace à 2:25 de la fin de la Q1, la voiture est encore en l'air (pas au sol) et les mécanos on terminé le taf juste à temps...je me dis "il en faut pour y aller comme ça, à monza en plus"
puis 1 min après le capot arrière se détache tout seul, après la chicane forte heureusement, j'imagine même pas en pleine parabolique ou au bout de la ligne droite