Hello
Pixall
Membre Messages: 46
dans Présentation
Salut a tous
Pixalli 46 ans, j'habite dans le 92, un fils de 15 ans,
je jouais a GT5 et GT6 et depuis fevrier j'ai un abo Iracing,
suis plus que ravi d'avoir fais le pas, j'ai bcp hesité pensant ne pas avoir le niveau requit....me sent mieux depuis
Je joue avec un G25 et je ma serie preferé est la Skip Barber,
Voila pour moi, au plaisir de vous voir sur les pistes.
Pixalli 46 ans, j'habite dans le 92, un fils de 15 ans,
je jouais a GT5 et GT6 et depuis fevrier j'ai un abo Iracing,
suis plus que ravi d'avoir fais le pas, j'ai bcp hesité pensant ne pas avoir le niveau requit....me sent mieux depuis
Je joue avec un G25 et je ma serie preferé est la Skip Barber,
Voila pour moi, au plaisir de vous voir sur les pistes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A bientôt sur la piste ;-)
Merci messieurs,
je n'y manquerais pas, dailleurs j'ai vu que vous organisiez une course d'une heure sur Road Atlanta le 17/07, vais voir si je peux etre dispo, clairement je suis ici pour rencontrer d'autres pilotes FR et me greffer a vos evenements le plus souvent possible (tant que mon niveau le permettra).
Attention, c'est le 16 le prochain host
Tu peux remplir une petite fiche iracer ici pour que l'on t'ajoute à nos amis
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/218/iracing-fiche-des-iracers-gtrs#latest
Y'a du monde sur iRacing dans le coin, des pilotes très rapides, des rapides et des lents :-h
Tu vas trouver ton bonheur.
N'hésite pas à aller sur TeamSpeak quand il y a du monde
Merci a vous tous,
Oups merci esd, Serano j'hesiterais pas d'autant que sur le teamspeak que je squatte je suis le seul iracer.
à très vite sur la piste
. .
merci aussi a ceux que j'ai croisés en training qui m'ont fait un petit coucou (ludo et Mik) ca va tres vite....respect ^:)^ ludo en Cspec sur Okayama ton temps juste derriere celui d'Antoine Higelin....chapeau !!!!
j'ai envoyé qq demandes d'amis mais je vois pas encore les relations pseudos/vrais noms, ca viendra.
C'est vrai ludo c'est re car j'etais inscris sur l'ancien forum gt6rs.
J'allais oublier, un grand bravo pour votre nouveau site, beau, fonctionnel et moderne, j'adere !!!
Je viens de te croiser sur Philip Island , et je me suis aperçu que je ne te connaissais pas
C'est chose faite !
Au plaisir de te revoir en Skip
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost