Le Bac
Ben
Membre Messages: 394
dans Le bar des pilotes
Bien que la moyenne d'age sur ce forum est infiniment plus élevé que sur certain forum, si certain comme moi l'on passer cette année, je vous invite a en partager votre expérience ici. Ceux qui l'on déjà passer depuis longtemps peuvent aussi en témoigner.
Donc je commence, moi je l'est passer cette année en STMG, après la fin des épreuves, je ne penser pas l'avoir... Et ce matin ce fut avec surprise que j'ai découvert que j'avais la mention asse bien. Je fut tout aussi surpris d'avoir 13 en phylo, moi qui n’espérer pas avoir plus de 5. Au final je n'est que 2 notes en dessous de la moyenne : 8 en math coeff 2 puis 5 en Management coeff 5 (et oui ça pique) J'ai heureusement bien réussie la mercatique, avec 16 coeff 12
Voila voila, c'est a vous maintenant
Donc je commence, moi je l'est passer cette année en STMG, après la fin des épreuves, je ne penser pas l'avoir... Et ce matin ce fut avec surprise que j'ai découvert que j'avais la mention asse bien. Je fut tout aussi surpris d'avoir 13 en phylo, moi qui n’espérer pas avoir plus de 5. Au final je n'est que 2 notes en dessous de la moyenne : 8 en math coeff 2 puis 5 en Management coeff 5 (et oui ça pique) J'ai heureusement bien réussie la mercatique, avec 16 coeff 12
Voila voila, c'est a vous maintenant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Maintenant faut profiter au maximum \m/
Coefficient 12 ?! Déjà que je trouvais celui que j'avais en maths élevé avec la spécialité (coeff. 9)... Pour ma part, je l'ai passé aussi cette année, mais le bac S. J'ai eu la mention bien avec 15.02 de moyenne, mais peut être l'as-tu déjà vu dans "Les bruits de comptoir"...
Félicitation Crou
Sinon en tant que vieux con ) , j'allais faire la même remarque qu'esd, les fautes d'orthographe ne sont pas très bien perçues dans les lettres de motivation.
Bon je sors moi, car mon orthographe il est aussi 8-X.
Il y a deux mois pour s'améliorer :-bd
Plus sérieusement je suis Dyslexique et j'ai beau faire de mon mieux, je ne suis pas capable d'éviter de faire ces fautes qui vous paraissent si grossière.
le seul bac que j'ai eu était pour passer la rivière ...
Olivier(...désopilant...)