[Kodje] Mes petites photos (GT6 & autres)
Kodje
Membre Messages: 28
Coucou à tous et bienvenue dans ma galerie photo.
Je vais y poster mes photos de GT6 (et éventuellement d'autres jeux, je suis en train de tester Driveclub et Project Cars).
Le plus souvent elles sont retouchées avec Photoshop notamment mais il m'arrive d'en laisser telles qu'elles sortent du jeu.
Je ferai peut être une présentation un peu plus détaillée avec un sommaire par la suite.
En attendant je vous propose mes dernières séries issues de GT6, l'une avec une LFA blanche l'autre avec une Aston V12 rouge. Rendez-vous dans les posts suivants d'ici peu
Je vais y poster mes photos de GT6 (et éventuellement d'autres jeux, je suis en train de tester Driveclub et Project Cars).
Le plus souvent elles sont retouchées avec Photoshop notamment mais il m'arrive d'en laisser telles qu'elles sortent du jeu.
Je ferai peut être une présentation un peu plus détaillée avec un sommaire par la suite.
En attendant je vous propose mes dernières séries issues de GT6, l'une avec une LFA blanche l'autre avec une Aston V12 rouge. Rendez-vous dans les posts suivants d'ici peu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Let me introduce you
Heart of Darkness
Entering the Hell
Footprints
ProRacing Team
Point of view
(Panorma - 5731*2045)
Hard braking
(Panorama - 9360*2121)
Ready for the race
Bend It like Momo
Time to make a break
Back on track
(Panorama - 7805*2345)
Natural Mystic
Emerging from the Mist
Toward the Light
Deep in the Green Hell
Alone
There is no end
Always faster
A little spring ride
Summer rain
Autumn Bokeh
Calm down
Jump !
Old and new
(Panorama vertical - 3873*5543)
Evening Dress
"Old and new" est extra !
Un premier essai avec Driveclub (très différent de GT5&6 question mode photo).
Avant / Après
Deux autres petites photos de la mini :
♪ I'm driftin' in the rain ♪
Under the white trees
Une autre petite série avec une MP4 :
Mineral
Dance in the Storm
Deep breath
Et pour ceux que ça intéresse j'ai fait des pano avant / après :
Préférence perso pur Mineral également, et merci pour le comparo before/after ;-)
Merci Vince
Merci Yam' Pour être honnête je pense que pour le moment je ne sais pas bien utiliser le mode photo de DC, Il y a moyen de sortir des clichés directement du jeu bien meilleurs que les miens. Là j'ai compensé avec de la retouche massive. Le côté next gen se voit dans la qualité de modélisation des caisses et certains effets genre reflets, gouttes de pluie etc. Ca fait ça de moins à ajouter en retouche. Mais du coup il faut perdre les habitudes de GT pour tirer le meilleur parti de cette qualité (genre les plans très rapprochés sont plus facile parce qu'il y a peu d'aliasing ou autre truc du genre). En revanche le truc on c'est que les clichés sont en 1920*1080, et c'est quand même moins bien que le mode x2 (x4 en fait) de GT. Dès qu'on zoome sur les photos on voit les défauts...
Merci Raph' ! Yep, apocalyptique comme ma course qui fut une catastrophe totale Du coup j'ai oublié l'idée de gagner et je suis parti en mode photo
Merci !
The gentlemen