Salut à tous

2»

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je te conseil de beaucoup tourner en MX5, faire des course aussi pour commencer à apprivoiser iracing dans de bonnes conditions. Surtout éviter un max de sortie de piste et les contacts pour monter le SR et changer de licence... On est tous passé par là.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    juillet 2015 modifié
    salut Enzoak10 !
    Oui Oui je confirme c'est un forum très sympa, très agréable et très convivial, je me sens et suis senti très à l'aise dès mon arrivée, chose que je n'ai pas trouvé sur d'autre forum, et je pense que c’était le moment d'arriver ici car au final je tournais en rond tout seul et sans intérêt!

Merci à Stf1900 et mcbly pour vos conseils précieux et encouragent :)
    J'ai aujourd'hui réalisé ma première course et ce grâce à Stf1900, qui m'a expliqué certes pas grand chose mais juste l’essentiel et du coup je suis passé à 2.99 de SR donc un grand merci à lui
    4Ipdzwt.jpg?1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Super !
    Encore une course et tu passera au dessus de 3,0 (en plus si tu dépasse les 3,0, tu vas recevoir un bonus de SR pour te permettre de rester au dessus de 3)
    Avec un peu plus de courses tu peux aussi passer au dessus de 4,0 et passer directement à la classe supérieure. (Sans attendre la fin de la saison)
    Courage tu tiens le bon bout. :)>-
  • fréopsfréops
    Wouah !!!
    impeccable, demain je pense faire trois courses, j'espère aussi propre qu'aujourd'hui,
    J'ai chopé deux car contact x4 de la faute de deux mecs complètement stupide, c'est très énervant quand toi tu fais super attention et les autres roulent comme des BIIIIP.
    Et sur mon dernier run je me suis lâché un peu :D pour fini 4eme

Merci 1000 fois Stf1900 ^:)^
    4Ipdzwt.jpg?1
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juillet 2015 modifié
    ça commence à taquiner les stats, haha, bonne continuation @fréops :)>-
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui certain son prêt à tout pour finir devant, surtout en rookie avec la Mimix. Quand c'est le cas, je te conseil de le laisser passer pour éviter les contacts. Assez souvent on les retrouvent au tas quand tours plus tard. ;)
    Occupe toi en priorité de ton SR pour passer en classe D, C etc.. L'ir tu t'en occupera dans d'autre catégorie et il devrait monter normalement si tu enchaines les bons résultats.
    cB38B5r.jpg
  • fréopsfréops
    Merci à vous deux!
    Je suis dégoûté !!!!!!! j' ai fait exactement l’inverse de ce que tu me conseilles mcbly
    Voici les faits je démarre mon run ce matin à la fraîche dans l'idée de passer en D,
    Je commence la course avec 2.99 SR donc j'assure, je ne veux surtout pas faire le BIIIIP
    et me voilà repartit dans un petit jeu de poussette je chope donc un coup double 2 X car contact dès le premier virage espèce de Co**** va te ***** ****** et ******** BIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP
    alors que je fais tout pour partir en fond de grille, ben non rien à faire je spawn en plein milieu bref, me voilà tout tremblant pour enchaîner les virages suivants quelqu'un partent faire l'entretien de circuit ce qui me laisse un peu de temps pour me calmer et là bien je me retrouve 3e @-)
    et en fait c'est la pire chose qui aurait pu m'arriver car le 2e et juste devant moi à 2sc donc je colle je colle et paf là c'est le drame l'avant dernier virage je fais un tête à couette tout seul comme un grand loste car et bim le verdict tombe
    11 d’incidents.
    résultat bidon je finis 3e mais je perds 5 de SR
    4Ipdzwt.jpg?1
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ca arrive, tu te rattraperas ;)
    Par contre pour les discussions iRacing, dans la section iRacing stp merci ;)
    Il doit y avoir un topic dédié à la Mazda Cup ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• fréopsfréops
    juillet 2015 modifié
    Effectivement je squatte la prése là !
    Dans le feu de l'action j'ai posté ici
    Tu peux déplacer si tu veux
    4Ipdzwt.jpg?1
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue Freops !
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Bienvenue ici :)
    20mngt6rs2.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.