Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je vais t'envoyer dans l'après-midi mais j'aimerais tout de même savoir dans quelle résolution il faut adapter son image pour la signature afin de pouvoir modifier dans le futur.
Voilà Merci à Max !
j'ai encore essayé ce matin j'arrive pas, je comprend pas. si t'as le temps de voir sinon c'est pas grave merci mcbly
Fais la photo avec le raccourci CTRL+ALT+SHIFT+S qui sauvera ta photo dans documents -> iRacing -> screenshots.
Activer cette fonction dans les options d'iRacing (Enable video and screen capture sous le menu VIDEO dans l'onglet OPTION.
Je vois que @Toche était dessus aussi.
C'est moi le chef, je fais ce que je veux, non mais..
Je m'en occupe..
Edit : ça te convient ??
ah mince j'ai ton numero sur la voiture et pas le 29
Attend je vais refaire avec le numéro 29, enfin je vais essayer.
@mcbly Ca donne quoi avec cette image:
Je suis reparti de l'image que j'avais faite et joué sur la luminosité et contraste...
Serait t'il possible qu'une âme charitable fasse ma bannière à partir de cette photo par exemple?
PS: CTRL+ALT+SHIFT+S pour faire des captures d'écrans qui se retrouvent dans le dossier Screenshots.
(Si ça marche pas, il faut activer l'option dans les options d'iRacing)
C'est déjà impec comme ça, je tenterai de faire un meilleur screenshot !