Bonjour :)
Olivier
Membre Messages: 993
dans Présentation
Bonjour tout le monde. Donc je me présente comme demandé, Olivier 29ans et joueur d'iracing.
J'ai à un moment joué à gt6 mais ça m'a guère plus. Auparavant beaucoup plus à forza mais la manette à la la longue m'a ennuyé.
mon profil iracing : http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=150011
ça parlera plus à certains. Car je croise pas mal d'entre vous dans ma compétition favorite: la ruf cup.
Dernièrement j'étais à la ramasse sur mid ohio et j'ai demandé à Lludo s'il pouvait m'envoyer un rpy pour que j'analyse certains points de roulage. Ca m'a bien aidé. Il m'a parlé de votre forum et c'est vrai pourquoi pas y faire un tour? Surtout comme dis plus haut, j'en croise pas mal de chez vous
voilà
J'ai à un moment joué à gt6 mais ça m'a guère plus. Auparavant beaucoup plus à forza mais la manette à la la longue m'a ennuyé.
mon profil iracing : http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=150011
ça parlera plus à certains. Car je croise pas mal d'entre vous dans ma compétition favorite: la ruf cup.
Dernièrement j'étais à la ramasse sur mid ohio et j'ai demandé à Lludo s'il pouvait m'envoyer un rpy pour que j'analyse certains points de roulage. Ca m'a bien aidé. Il m'a parlé de votre forum et c'est vrai pourquoi pas y faire un tour? Surtout comme dis plus haut, j'en croise pas mal de chez vous
voilà
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et j'aime beaucoup ton prénom ...
Olivier(...éternel enfant...)
Mais pourquoi totoche? Toche on comprend pourquoi, mais toi? Des ( eternels ) enfants t'appellent comme ça?
(Demande d'amis envoyée)
Au vu de ton irating, on va pas beaucoup se croiser dans les courses officielle ! Mais en training ou host on se verra
. .
Je fait la Ruf Cup en touriste lol
1 ou 2 practice et 1 course. Si on se croise ce sera quand tu me prendra un tour
Bienvenue chez les GTrs et à plus sur la piste pour la Ruf Cup....
Demande d'amis envoyé..
Mais non. L'irating ne veut pas souvent dire grand chose. En chrono pur, je ne suis pas extraordinaire. Je suis juste régulier en course et j'arrive à éviter des accidents, c'est tout.
Coucou Eric et Ludovic