Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Olivier(...lecteur de l'ombre...)
:-/
Voilà, je suis absolument désolé d'avoir autant de temps... sachant que je suis quelqu'un de très souvent distrait donc j'oublie régulièrement des trucs à faire...
Je pense que mes 3 photos etaient visibles depuis la voiture (batiment au pit Sebring, panneau d'affichage à LimeRock au 1er virage, bougie à droite du pont à Donington, etc.)
Le but n'est pas de faire le plus dur, car tout le monde le peux le faire en shootant à 3km du circuit un timbre poste comme tu dis :-p
Donc je rejoins Sam, essayons de faire des photos depuis la voiture ou au moins quelque chose de reconnaissable, typique… Que l'on puisse y penser la prochaine fois que l'on fera un tour sur ce circuit
En plus je vous ai donné un bon indice
Courage tu va y arriver à force.
A toi de poster une image.
Tu nous laisse aucune chance ... moi sur un circuit j'essaye juste de repérer la traj idéale et c'est déjà beaucoup de boulot :P