Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Seuls Lumisharpen, Liftgammagain, Vibrance, Curves et Dither sont activés. Il ya de quoi faire, mais attention à rester sur quelque chose de réaliste
@One, quelqu'un peut te filer un dossier sobre (et tout fait aussi)
Pour ma part, j'ai hâte de voir comment certains vont faire évoluer les différents réglages, car mes réglages étaient "grossiers".
Merci pour les infos >-
Et me ressortez pas Garcimore...
Mais effectivement ça ressemble à du contraste.
je serais intéressé par ce genre de filtre mais je me dis que depuis plus d'un an avec toutes les MAJ ca ne fonctionne peut être plus..
Merci
- Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
""" Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""
- Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
""" Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""