Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le moteur son reste le même donc, sans doute ce seront de légères améliorations tant qu'ils ne seront pas passé à XAudio2.
Kia Optima
- Various new sounds have been implemented for this vehicle, including: engine, gear shift, transmission, brakes, backfires, and limiters.
Xaudio2 concerne la Kia ou c'est tout Iracing qui va être updaté sur les sons ?
Sortie de grotte off ...
http://imgur.com/jxNgedU
Sympa le onboard @sam_the_driver
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3258110.page#9731803
Coco Live pour les 30 dernieres minutes ^^
Je vais différer.
Evite juste le 14 juin, merci.
Le jour où il rendent le son comme ça, je quitte plus cette caisse
ça me rappel le son de la 306 dans Dirt. Encore plus de
@GTrs_Eda c'est une sage décision je pense. Ne plus avoir ces claquements et ce flou perpétuel... Wookie est passé du G27 au T300, tu peux lui envoyer un mp pour lui demander son avis. Mais je pense pas qu'il soit déçu.
Par contre, faut pas compter utiliser le pédalier d'origine. D'ailleurs ce dernier est la priorité comme l'avait souligné Toche lorsqu'il avait reçu son csr élite.
et les pédales du t500 sont grosso-modo équivalentes à celles du g27. Le gros plus, c'est le load cell.
Je suis passé du g27 au t300 gte et je suis content du volant.
J'ai des pédales fanatec donc je n'ai pas essayé les pédales du t300. Mais tu peux adapter tes pédales du g27 moyennant un adapteur.
Pour le shifter j'ai gardé le shifter du g27 car il a pas mal de boutons et c'est bien utile. Mais pour le brancher en USB c'est beaucoup de bidouille avec un arduino Leonardo (pour l'instant celà à l'air de fonctionner mais c'est pas facile et pas super présentable :câbles à l'air)
Bref : pour le t300 tu peux y aller mais songe à investir dans un shifter et une boîte à boutons.
Sur un host ou si y a pas j'ouvre vers 21h pour 4 heures