Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
pour la sortie de la mclaren mp4-30, on en avait entendu parler avant ? parce que personnellement je trouve ça génial d'avoir cette voiture dans la saison en cours (avec beaucoup d'info qui on du être partager avec iracing je pense)
est-ce que le changement des réduction lié au abo etc ne viendrai pas d'une licence qu'ils ont du acheter
S'ils ont une assoc', ça peut mener à l'apparition de nouvelles voitures assez rapidement je pense, depuis qu'ils ont le Blancpain, y'a eu pas mal de GT... Donc s'ils ont le WEC, y'aura peut être quelques protos ?
Oui oui ils l'avaient annoncer
http://img4.hostingpics.net/pics/6601386500.jpg
Arf j'aime pas attendre comme sa mdr, je préfère ignorer cette surprise ^^
Moi je pense comme toi...ca s'accorderai bien avec la sortie du circuit et les prochaines 24H
Donc je me dis que ce sera intégré avec le cycle jour/nuit pour tous les circuits
Sur la dernière, on voit la pub sur le circuit réel est PEUGEOT alors que dans le jeu c'est NISSAN NISMO.. Peut-être que l'idée du proto nissan pour mardi est d'actualité......
(sinon c'est l'année de la cabriole de mcnish, certains derriere la rembarde sont passe tout près )
Comme le cycle jour/nuit auront un impact sur la météo et la t° de la piste, je vois mal comment gardé la compatibilité DX9... Pour moi, c'est exclu...
Release Notes for 2016 Season 4 Patch 1 [2016.09.09.02]
Time of Day
– Fixed an issue that was causing the selected time of day to be ignored when anything other than “Constant” weather was selected.
Animation
– Flyover timing has been adjusted to better match race events.
– Flyover smoke is now influenced by wind.
– Pit crew helmets are now even safer, with extra padding inside!
Driver
– Fixed some hard edges on the air vents for open wheel car helmets.
– Added helmet tear offs for the open cockpit cars helmets.
ARX
– A new library, “iRacingARXmsg.js,” is now included in the ARX package.
CARS
Aston Martin DBR9 GT1
– Opponent cars are now capable of flashing their headlights.
Dallara DW12
– Slightly tweaked the road course tires to give a bit more degradation.
Ford GT
– Shift lamps and suspension have been changed to match the Ford GT GT3.
– Wheel pivots have been adjusted to help avoid fender collisions.
Formula Renault 2.0
– Damage parameters have been updated so the engine is less resistant to impacts.
HPD ARX-01c
– Adjustments have been made to the low DF aero package. This slightly reduces maximum speeds.
– The mirror portals have been moved out slightly so that when damaged, the mirror frames are not in front of the portal.
– Adjustments have been made to the seat-belt mesh and the driver position.
Lotus 79
– Fixed an issue with the driver’s right arm.
Mercedes-AMG GT3
– The tooltip text for the traction control setting was corrected so it correctly indicates that support decreases when increasing the setting number.
NASCAR XFINITY Chevrolet Camaro
– Fixed an issue with the pitbox textures.
SCCA Spec Racer Ford
– Fixed a camera bug.
Skip Barber Formula 2000
– Fixed a camera bug.
Sprint Car
– Fixed a camera bug.
Street Stock
– The rear windshield now uses PBR shaders and should no longer have environment reflections.
TRACKS
Circuit des 24 Heures du Mans
– Fixed curb LOD settings.
– Various environment fixes and updates.
C'était mon 3 000 ème message
Tout le monde est le bienvenue