Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
This deployment has now been completed successfully.
iRacing 2020 Season 1 Patch 3 Hotfix 1 is live and ready for racing.
All Official Series that were disabled due to the Start/Finish bug have been re-enabled.
https://www.nascar.com/news-media/2020/02/05/enascar-iracing-competition-refreshed-by-coca-cola-beginning-in-2020/?linkId=100000010479222
We have expanded the number of classes to 5 and the number of cars per split up to 60.
Cars/Classes
GT3 Class: BMW Z4 GT3, Audi R8 GT3, Mercedes-AMG GT3
GT4 Class: Porsche Cayman GT4
CUP Class: Porsche 911 GT3 Cup
TCR Class: Audi RS 3 LMS TCR
MX5 Class: Global Mazda MX-5 Cup
Les détails ici:
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3698391.page#11900703
Il faut qu'ils autorisent 150 voitures en course comme en vrai ahah
Date
Sunday, March 15th
Schedule
• Registration Opens: 12:30 pm EST/ 17:30 GMT
• Session Launch: 1:00 pm EST/ 18:00 GMT
• Practice: 20 min/ 1:00 pm EST/ 18:00 GMT
• Qualifying: 8 min/ 1:20 pm EST/ 18:20 GMT
• Race: 90 min/ 1:30 pm EST/ 18:30 GMT
Solo event
Cars / Classes
• GS: Porsche Cayman GT4
• TCR: Audi RS 3 LMS TCR
Prizes
TOP SPLIT PRIZES
First Place (for both top split classes):
-Two VIP credentials to any 2020 IMSA event weekend
-Recipients must be 19 years of age or older.
-Valid for U.S. based events
-Can be exchanged for a 50th Anniversary book if winner is not able to attend/not of age
Second Place (both top split classes):
-IMSA 50th Anniversary Hardcover Book
Third Place (both top split classes) :
-IMSA 50th Anniversary Hardcover Book
RANDOM PARTICIPATION PRIZE (one winner drawn from all entries)
-Two VIP credentials to any 2020 IMSA event weekend
-Recipients must be 19 years of age or older.
-Valid for U.S. based events
-(Can be exchanged for a 50th Anniversary book if winner is not able to attend/not of age)
https://www.iracing.com/IMSA90/
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3698515.page
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3698514.page
Dommage que l'IMSA soit qu'aux US
T'as confondu avec la série sur le nurb, il y aura au moins 2 voitures sûrement à Sebring avec nous deux 😉
Plus @Berny34 et qui d'autre ? 😊
Et puis j'ai l'esprit d'équipe, nous ne faisons qu'un
Et puis je n'avais pas réalisé que la Porsche et l'Audi vont courir ensemble ?
Ça c'est génial
Déjà là nous serons possiblement 4 voitures, pouvoir en ajouter 4 autres et plus.
Si quelqu'un se sent d'attaque pour ouvrir un sujet de discussion pour parler préparation pour ceux qui auront la même voiture, sinon j'en ouvrirai un dans la (ma) journée
Il suffit de trouver un déplacement pro avec une correspondance sur les dates
On essaiera de se faire des hosts ensemble alors si on est plusieurs partants ! Cool 😊
Vous commencez quand les practises?
voiture modifié ou créé direct pour la course
plus ou moins d'électronique qu'une gt3?
à priori ça devrait me plaire aussi, la TRC le seul truc que je lui reproche c'est que ce sont les roues avant qui tournent, hormis ça elle est bien joueuse, alors la même en propulsion comme une vrai voiture @TOPGEAR
Ce qui compte pour moi, se sont les choutes d'adrénaline lorsque tu te bagarres en peloton portières contre portières et les tractions sont propices à cette situation et en cas de contact tu arrives à la rattraper sans aller dans les fraises, ce que je n'arrive pas à faire avec une propulsion qui est plus efficace je te l'accorde
Par rapport à une gt3 c'est donc plus lent et ça dispose de toutes les aides possibles, c'est en gros une gt3 pour gens un peu moins riches de ce que j'ai compris. Je suis pas un expert néanmoins.
Je rejoins totalement @TOPGEAR sur les courses de TCR. Je pense qu'il faut vraiment arriver à distinguer la voiture en elle même et les courses qu'elle produit. On peut penser ce qu'on veut de la voiture, mais une grosse qualité c'est que l'arrière peut partir et ça reste très facilement contrôlable. En course, c'est un régal, on roule souvent en peloton, il y a peu de différence de rythme entre un alien et un mec lambda (en officiel c'est pas rare d'avoir les 10 premiers en moins d'une seconde voire encore moins) et ça crée des courses nerveuses et musclées.
Il serait temps de changer de maire à Marseille, n'oublie pas d'aller voter !
Ah oui exact, toutes les dates coïncident peut-être qu’il va falloir que je revois mes objectifs à la baisse.