Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La prochaine build s'annonce énorme, j'ai malheureusement encore mon installation qui est démonté (je suis en cours d'upgrade côté volant après promis c'est fini! ) et ca sera peut etre opérationnelle d'ici fin de semaine... Donc pour demain je suis dégouté de ne pouvoir participer au host
D'ailleurs chapeau bas Wookie, t'as réussi un coup de maitre à réunir autant de francophones, c'est enorme :-bd :-bd Je vous souhaite une superbe course j'essaierai de matter au moins le départ ça va être dément! B-)
Ui il ne faut pas remettre la course, ça sera ok pour cette heure là !
Avec l'ESRA comme on roule le mardi il y a souvent eu des maj, on n'a eu le problème qu'une fois où la session à démarrer une petite heure en retard...
Bonne install !
Photo en cours de fabrication tout sera peint en noir!
Cool matos, par contre attention aux blessures involontaires lol
C'est le RFR Wheel c'est ça ?
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
C'est bien le RFR wheel ou OSW aussi pour Open Sim Wheel. Mais pour l'instant j'ai monté que le cerceau pour voir la position de conduite. Faut y passer quand meme bon nombre d'heures à potasser/chercher/commander/attendre matériel etc mais c'est super interessant!
Le jour où j'aurais ce genre de matériel je pourrais penser à m'acheter un cockpit pour rendre l'immersion meilleure qu'actuellement.
C'est beau de rêver mais c'est ce qui nous fait avancer dans la vie
Sérieusement tu est sans doute le plus mordus d'entre nous ... ou le plus riche peut être )
Dans tout les cas suis vraiment content pour toi, tu transpire la passion et c'est chouette, nous sommes nombreux à envier tes talents de pilote ... dorénavant il faut rajouter le matos de furieux que tu a réunis pour ton install et en ce moment je rêve d'une nouvelle install !!!!!!!!!!
Finalement je te déteste :P
si, 6 courses en endu, et les 12 en sprint,tu as le calendrier ici si tu veux
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3328656.page
Mais alors une question comment en fais pour trouve les course de Blancpain Endu?
Blancpain Endurance Series- 2015 Season 4
Week 1 (2015-09-26)
Autodromo Nazionale Monza - Grand Prix
Week 2 (2015-10-10)
Road Atlanta - Full Course
Week 3 (2015-10-24)
Brands Hatch Circuit - Grand Prix
Week 4 (2015-11-07)
Circuit Zolder - Grand Prix
Week 5 (2015-11-21)
Silverstone Circuit - Grand Prix
Week 6 (2015-12-05)