[iRacing] Discussion générale

15859616364417

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non on peut pas reporter à un jour de la course. Tout sera remis en place avant 19h.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    j'ai rien dis :))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    salut les gars je reviens de vacances et avec la piste dynamique ca a trop papotté faut que je prenne un rtt pour tout lire :P :)
    La prochaine build s'annonce énorme, j'ai malheureusement encore mon installation qui est démonté (je suis en cours d'upgrade côté volant :D après promis c'est fini! ) et ca sera peut etre opérationnelle d'ici fin de semaine... Donc pour demain je suis dégouté de ne pouvoir participer au host :(

D'ailleurs chapeau bas Wookie, t'as réussi un coup de maitre à réunir autant de francophones, c'est enorme :-bd :-bd Je vous souhaite une superbe course j'essaierai de matter au moins le départ ça va être dément! B-)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    O
    Max_la_Barack a écrit: »
    Non on peut pas reporter à un jour de la course. Tout sera remis en place avant 19h.

Ui il ne faut pas remettre la course, ça sera ok pour cette heure là !
    Avec l'ESRA comme on roule le mardi il y a souvent eu des maj, on n'a eu le problème qu'une fois où la session à démarrer une petite heure en retard...
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    septembre 2015 modifié
    Salut Bob ;)
    CB1gTDM.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-h Bob ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Dommage bob, ce sera pour la prochaine ;)
    Bonne install !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Mais c'est quoi ce nouveau volant !!!!
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    On va bien rire jeudi :)) ainsi que demain quand je ferais la course sur Darlington pour iFRN :))
  • bobbob
    septembre 2015 modifié
    esd a écrit: »
    Mais c'est quoi ce nouveau volant !!!!
    C'est le volant que tu construis toi même! J'ai quasi toutes les pièces pour l'assembler, mais là je finis le cockpit en bois capable d'encaisser sa puissance... Du coup ca fait beaucoup de bois et c'est pas fini? J'ai haaaate!

Photo en cours de fabrication ;) tout sera peint en noir!
    cp4hiT8.jpg
    :x
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Nomdidioussssss @-)
  • bobbob
    je sais c'est pour ca je cache... :))
  • esdesd
    Ha oui, quand même !
  • AndromikAndromik
    Tu me file ton pédalier ? :D
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :D t'as craqué finalement Bob !
    Cool matos, par contre attention aux blessures involontaires lol
    bk3cy2jfs38y.png

• MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Ah mais tu ne t'arrête plus Bob ..!.. :)
    C'est le RFR Wheel c'est ça ?
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • bobbob
    apres ca mon projet est fini! <:-P j'en pouvais plus de mon G27 (qui est bien rincé en plus je pense...) et ce type de volant commence sérieusement à se démocratiser (vu les prix chez fanatec...)
    C'est bien le RFR wheel ou OSW aussi pour Open Sim Wheel. Mais pour l'instant j'ai monté que le cerceau pour voir la position de conduite. Faut y passer quand meme bon nombre d'heures à potasser/chercher/commander/attendre matériel etc mais c'est super interessant!
    ça va te changer du G27 ;)
  • AndromikAndromik
    septembre 2015 modifié
    Moi aussi je commence à penser pour upgrader mon matériel lorsque j'aurais un boulot. Je pense au Simexperience Accuforge mais le prix risque de faire sauter plus d'un sachant que c'est à 1700 euros facilement + un bon SimPedal Pro de Heusinkveld à 730 euros. Pour l'instant ce n'est que du rêve mais qui sait... un jour peut-être :P

Le jour où j'aurais ce genre de matériel je pourrais penser à m'acheter un cockpit pour rendre l'immersion meilleure qu'actuellement.

C'est beau de rêver mais c'est ce qui nous fait avancer dans la vie :)

iRacing will honor Justin Wilson, an outstanding human being, one of the finest racers of this (or any) generation and enthusiastic supporter of iRacing, on Saturday, September 12. The Justin Wilson 150 features the Dallara DW12 in a 100 lap, 150 mile race at Texas Motor Speedway, site of the last of Justin’s seven IndyCar wins.

Open to all license levels, the open setup race starts at 12 noon (eastern)/ 16:00 GMT and will be preceded by a 15 minute warmup. As the race is scheduled for a Week 13 weekend, single car qualifying sessions will be run every half hour once the new build is released, with 30 car grids based first on qualifying times, then iRating. See the series page for complete details.

Those wishing to support Justin’s family during this difficult time may make a donation here: http://justinwilson.co.uk/donate
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bob, mon petit Bob tu veux qu'on en parle ? :D
    Sérieusement tu est sans doute le plus mordus d'entre nous ... ou le plus riche peut être :))
    Dans tout les cas suis vraiment content pour toi, tu transpire la passion et c'est chouette, nous sommes nombreux à envier tes talents de pilote ... dorénavant il faut rajouter le matos de furieux que tu a réunis pour ton install et en ce moment je rêve d'une nouvelle install !!!!!!!!!!

Finalement je te déteste :P
  • esdesd
    Connaissait pas,ça mérite d être approfondi. Un petit reportage serait le bienvenue si tu as le temps ;)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    CB1gTDM.png
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Bonjour! Une question cette saison y aura pas de blancpain? :-S
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2015 modifié
    @Bob: C'est cool Bob! :-bd Quand on à l'espace, faut pas hésiter… Tu feras une belle économie par rapport à des profilés même si ceux-ci ont d'autres avantages. J'espère que tu n'auras pas de parasites… la bête noire des OSW! Tu as quoi comme controleur?
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    sachafenestraz a écrit: »

si, 6 courses en endu, et les 12 en sprint,tu as le calendrier ici si tu veux

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3328656.page
    lludo a écrit: »
    sachafenestraz a écrit: »

si, 6 courses en endu, et les 12 en sprint,tu as le calendrier ici si tu veux

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3328656.page

Mais alors une question comment en fais pour trouve les course de Blancpain Endu?

• lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    D Class Series
    Blancpain Endurance Series- 2015 Season 4

Week 1 (2015-09-26)
    Autodromo Nazionale Monza - Grand Prix

Week 2 (2015-10-10)
    Road Atlanta - Full Course

Week 3 (2015-10-24)
    Brands Hatch Circuit - Grand Prix

Week 4 (2015-11-07)
    Circuit Zolder - Grand Prix

Week 5 (2015-11-21)
    Silverstone Circuit - Grand Prix

Week 6 (2015-12-05)
    Circuit de Spa-Francorchamps - Endurance
    ok merci!!! :)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est du triphasé ton volant Bob ? 8-}
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.