[iRacing] Fanatec CSW V2 / Wheel Angle
thymon
Membre Messages: 75
Bonjour à tous,
Voilà je n'arrive pas à trouver comment bien régler le "wheel angle".
Je m'explique.
De base le volant est réglé à 900° en jeu et sur le volant.
Mais l'avantage de ce dernier c'est qu'on peux bloquer le volant au degré désiré. C'est à dire créer une buté où l'ont souhaite.
Le but étant de coller à la réalité. Car les volants de voiture de course ne sont pas à 900° mais beaucoup moins.
Sur Assetto Corsa il y avait un fichier créé par la communauté qui reprenait tous les différents angle/ voiture pour Fanaled (logiciel de fanatec). Existe t'il la même chose pour iracing ?
Je sais pas si j'ai été assez claire ?
D'avance merci.
Voilà je n'arrive pas à trouver comment bien régler le "wheel angle".
Je m'explique.
De base le volant est réglé à 900° en jeu et sur le volant.
Mais l'avantage de ce dernier c'est qu'on peux bloquer le volant au degré désiré. C'est à dire créer une buté où l'ont souhaite.
Le but étant de coller à la réalité. Car les volants de voiture de course ne sont pas à 900° mais beaucoup moins.
Sur Assetto Corsa il y avait un fichier créé par la communauté qui reprenait tous les différents angle/ voiture pour Fanaled (logiciel de fanatec). Existe t'il la même chose pour iracing ?
Je sais pas si j'ai été assez claire ?
D'avance merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le volant ne se bloque pas avant 900° et en jeu non plus...
D'ailleurs logiquement il y a deux chose à prendre en compte. l'angle buté à buté (lock to lock) ainsi que le ratio qui donne l'angle des roues par rapport à l'angle du volant. Et ça change entres les models...
Bref je comprend pas... Je pense que c'est réglable tout ça.
Merci