Race Rally Sim ShiftR
sam_the_driver
Membre Messages: 5,532
présentation du Race Rally Sim ShiftR
Pour la connection au PC, 2 versions du ShiftR:
- une version "nu" sans interface usb (99Eu), il y a juste 3 fils (rapport Haut-Bas et Neutre). Ils sont à brancher sur un contrôleur usb comme pour les boutons
- une version usb (99eu+20eu), plug and play, sans pilote pour Windows. Je fourni l'interface usb.
- le FDP 8€
http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=8610
pour les commandes et infos voici le mail andriamiraddoo@gmail.com
Pour la connection au PC, 2 versions du ShiftR:
- une version "nu" sans interface usb (99Eu), il y a juste 3 fils (rapport Haut-Bas et Neutre). Ils sont à brancher sur un contrôleur usb comme pour les boutons
- une version usb (99eu+20eu), plug and play, sans pilote pour Windows. Je fourni l'interface usb.
- le FDP 8€
http://www.iracing.fr/forum/showthread.php?tid=8610
pour les commandes et infos voici le mail andriamiraddoo@gmail.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'abonde clairement dans le sens de Lars Bargman et de Julien. C'est solide, les sensations sont très bonnes, on peut ajuster la dureté ( et ça peut-être vraiment très dur ( attention aux coquins )), le levier est à la bonne taille, le produit était bien protégé lors de l'envoi et le prix est vraiment raisonnable.
Les contres: pas de boitier pour le circuit imprimé, j'ai fabriqué un boitier avec des chutes de bois pour éviter que le chat de ma copine soit tenté de donner des coups de pattes malheureux. Pour certains ce sera le système de fixation selon votre cockpit ( perso ça m'allait parfaitement, le miens est en bois, je l'ai fixé comme sur la photo de Lars Bargman ) et c'est un détail mais on ne peut pas adapter de vrai pommeau de vitesse ( le levier est très bien, mais en voyant une review sur un autre shifter, celui-ci pouvait le faire, c'est vraiment pour pousser ).
Donc pour résumé, j'en suis parfaitement content, j'ai exactement ce que je cherchais en achetant ce shifter. Seul vrai hic, ce circuit imprimé nu, mais rien de méchant. Donc je le recommande à tout ceux qui recherche simplement un shifter sq pas cher afin de gagner en immersion
Toujours aussi content
Oui mais c'est le cockpit qui est mal fait, pas le shiftR
Un bon petit hub alimenté des familles, tu ne pourras plus t'en passer
Ooops Olivier m'a grillé
Bah ce ne sont pas cockpits justement mais des wheelstands… Sinon ce shifter serait mien depuis belle lurette
une vrai impression de solidité, c'est bien costaud et fait tres bien le job,
par contre il faut bien le fixer car faut lui rentrer dedans.
Bien plus immersif que mon ancien shifter de G25
Et moi aussi ...
Par contre faut etre inventif pour bien le fixer, avec 2 points d'encrage ca bouge pas sur mon profilé alu
Max, McBly, Sam et moi ... y'a sûrement moyen de gratter un sticker au moins
Raparar précise dans sa vidéo que si on commande en venant de sa part Radoo offre les fdp (valable pour la France)
Si cela me convient je serais bien tenter de participer a la commande grouper.
Merci
Faudrait demander l'avis de Raddoo, mais je suis quasi certain que ça va pas le faire :-(
Je ne sais pas la différence entre USB ou non, mais j'imagine vu mon niveau de compétence qu'un USB est plug and play.. donc plus facile à utiliser pour moi...
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost