Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Matrix support gopro modifier pour mettre ma tablette pour Dashmeterpro
Astucieux
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Dites moi,il y a moyen d'adapter le ShiftR et le Fam de Radoo sur PS4?
J'ai un T300 GTE et le pédalier T3PA,pas de shifter,donc que les palettes.
mais là pour dirt je pense que ça va pas le faire.
En revanche si c'est adaptable je ne vais pas pouvoir prendre les 2 en une seule fois,
vous me conseillerez quoi en premier,le frein à main ou ShiftR?
(et donc tout autre shifter ne sera pas reconnu)
Bon ben je vais me rabattre sur un TH8A du coup,'tain thrustmaster pourrait pas faire
des Fam sérieux,tsss!
Merci quand même max c'est sympa
Voici une petite photo du nouveau package "plug and play" ShiftR et/ou HandBrakeR.
Vous trouverez les détails de la carte controleur USB ici http://hardcore-simracing.com et son boitier ici
Amusez vous bien !!
tu fais toujours des shifter et des freins à main raddoo ? J'ai essayé ton shifter ce we alors ça m'a bien donné envie d'en avoir un !
Je t'envoie son mail en MP, au cas où
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Hello Artus,
Content que le shifter t'a plu !!
Oui j'en fait encore sans oublier les améliorations et petites evolutions qui vont avec.
Envoi rapide possible.
Merci Stéphane (celui qui roule depuis bientôt 2 ans avec le ShiftR )
T'as pris le frein à main aussi ???