Tri Screen
Enzoak10
Membre Messages: 240
Salut jai fait l'aquisition d 'un new pc avec un sli de 970 Zotac un 5820K haswell dans une x99 ud5 de chez gigabyte. Un watercooling 16 Go de ram en 3000Mhz et jai complete le tout avec 2 27 ' afin d'avoir le tri screen .
Cote pc de la tuerie mais le seul hic et la ca vient plutôt de moi que du pc j'arrive pas a avoir le tri screen il me propose pas la resolution en 5760*1080 dans iracing
Par contre ds project cars il me l'affiche direct sans rien config .
Pourriez vous me guide les copains
Cote pc de la tuerie mais le seul hic et la ca vient plutôt de moi que du pc j'arrive pas a avoir le tri screen il me propose pas la resolution en 5760*1080 dans iracing
Par contre ds project cars il me l'affiche direct sans rien config .
Pourriez vous me guide les copains
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le hic si tu parles de iRacing c'est qu'il n'exploite pas encore à fond les CG et demande plus au processeur.
Sacré matos en tout cas.
Bref, le problème ce que la V-sync me bouffe les FPS. j'ai du mal à garder 60fps même en baissant les règlage AA et autres...
Comment faire ?
J'ai un i7 3Ghz et 10Go de RAM donc de ce côté là ça sature jamais (vérifié avec des logiciels de supervisons)
sur iracing? car le SLI ,'est pas la meilleur chose pour du triple sur iracing
quel rookie alors
casimages.com/i/150919032048648678.jpg.html
Quand tu changes des paramètres, tu dois relancer la session pour que ce soit pris en compte.
Essaye pour voir:
- Désactiver les shadow volumes
- Particles sur Medium
et de faire pas mal de mise a jour c vrai il est tous neuf ce windows tien d ailleurs vous me conseillez de passer sur le w10 la jai le 8.1 pro qun pot ma passe ?
le trilinear filtering bouff un max aussi...
Après faut tester sur Monza c'est juste affreux les chute de FPS sur ce circuit
de mon côté impossible de jouer comme toi sans V-sync en triple screen. Sinon j'ai un tas d'horizontal tearing c'est affreux.
Du coup je tiens à peine le 60Fps sur Monza avec un tas de chose désactivé (GTX970 pourtant)
Sinon en tri-screen ça te fait une déformation d'image complètement irréaliste, avec une image tout étirée sur les cotés. Puis tu as mis 0 degrés d'angle ??
Tu joues avec les écrans tout à plat ?
et dans le render ini javais mis 4096 mais pas essaye avec 8192
Pour les distance je ne joue pas avec les ecrans tous a plat. mon pot a fait les calculs ce qui ma fait comme result un FOV de 144