Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Moi je suis à 134/135...
c'est bizarre, parce que ca déforme vraiment je suis étonné que tu n'ai aucune gène avec ça ?
Tu peux nous faire une screen in-game ?
Quand tu joues sans rendu séparé ça crée un étirement de l'image.
Comme dans Project Cars ou Dirt, des jeux qui ne gèrent pas bien les triples screen.
Moi jai tous mesure du coup ca ma donne automatiquement 144 en FoV
avec exemple de bonne et mauvaise FOV
C'est te dire .. )
Alors si tu en as envie, si ton PC te le permet, si tu as les moyens et la place, ne te pose pas trop de questions, fonce !!
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
C'est pas compliqué.
Bah c'est pas fluide.. le triple screen bouffe trop...
En même temps je suis obligé d'activer le V-sync sinon j'ai des Horizontal tearing désagréable en jeu...
Et ça la V-sync ça pompe ca race !!
Peut-être que mon processeur plus récent peu faire la différence ?
@esd Tu sembles avoir la même config que moi, d'après toi il vaut mieux que je change d'abord ma CG (je ne souhaite pas faire de SLI) ou ça peut le faire, en sachant que je souhaite surtout que ça reste fluide (sans avoir besoin de faire beaucoup de compromis sur les détails). Après ma carte graphique date du mois de Mai alors ça me ferait un peu mal au luc...
Car même en désactivant la V-sync j'ai des chutes en dessous de 60fps sur Monza (une référence car c'est le pire en perte de fps).
du coup c'est pas fluide ça fait des genre de saccade très légère... Le proce ne semble pas du tout saturer. LA carte est sensé être plus puissante que ta GTX770. ALors d'ou vient le blem ?
Surtout que j'ai plein de paramétre graphique en low ou désactivé.
Je suis en triple avec cette config, pas de soucis sur iRacing, je limite à 120 fps, il ya quelques chute, mais rien de grave
Quels sont vos paramètres ?
j'essai de comprendre parce qu'avec une GTX980 j'y arrive pas...
Tu utilises les rétroviseurs ? Car c'est eux qui bouffent beaucoup aussi je trouve.