sined_one
sined_one
Membre Messages: 10
dans Présentation
Bonjour
Denis,58 ans, simracer depuis.....longtemps (vroom et test drive sur atari en 1987 ).
J'ai usé mes manettes et volants sur a peu près tout ce qui a roulé depuis le début des jeux videos en vrac:
Tous les TOCA (codemasters) sur pc
mais aussi need for speed,ou autres burnout ou midnigth club en alternance sur console ou pc.
De manière plus sérieuse gran turismo du 1 au 6 sur playstation ,2,3..
Forza jusqu'a horizon sur xbox,360..
et très sérieusement sur netkar,rFactor 1,et bien entendu iRacing
Actuellement je possède IRacing,assetto corsa,rFactor2,et project cars...
toute cette expérience ne fait pas de moi un champion sauf peut-être en km accumulés
)
Denis,58 ans, simracer depuis.....longtemps (vroom et test drive sur atari en 1987 ).
J'ai usé mes manettes et volants sur a peu près tout ce qui a roulé depuis le début des jeux videos en vrac:
Tous les TOCA (codemasters) sur pc
mais aussi need for speed,ou autres burnout ou midnigth club en alternance sur console ou pc.
De manière plus sérieuse gran turismo du 1 au 6 sur playstation ,2,3..
Forza jusqu'a horizon sur xbox,360..
et très sérieusement sur netkar,rFactor 1,et bien entendu iRacing
Actuellement je possède IRacing,assetto corsa,rFactor2,et project cars...
toute cette expérience ne fait pas de moi un champion sauf peut-être en km accumulés
)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A très vite en piste
. .
Si ça t'intéresses ...
gtrs-theracingspirit.com/actu/gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/535/iracing-les-60-minutes-gtrs-le-14-10-2015/p1
@ Wookie Je suis déjà inscrit ,par le forum d'Iracing sous mon nom Denis Fricher ...
Plus qu'a m'entrainer :>
J'en ai passé des heures dessus ... test drive et toca 1 !!!!!!
Belle présentation et bienvenue !
Ok
N'oublie pas de paramétrer TeamSpeak car on se retrouve tous dessus, et comment dire... :-? ça vaut le détour