Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Car il nous en faut a chaque départ, donc laisse les sortir du bar
http://www.kudosprime.com/gt6/car_sheet.php?id=820
Titre du salon; GTrs GT_R Arena
qualif: 7 minutes/course: 25mn
. .
LISTE DEFINITIVE
Justement ça va être un peu le côté qui me fait peur car le circuit est pas super large et est assez bosselé , j'espère me tromper mais j'avoue que déjà seul , il est pas simple alors en peloton.
1472 4711 0167 3384 5196
Le plus simple pour avoir le même vert métal bien pétant :
Achetez la Mazda DEMIO SPORT 2010 pour 16.200 cr. dans sa couleur par défaut.
Ce soir dans le salon, j'avais quasiment un "lag" à chaque virage serré ... je voyais les caisses se "resynchroniser" à chaque passage de la ligne de chronométrage [-( (le changement de salon et de propriétaire n'a rien amélioré)
J'espère que ce n'est qu'un "mauvais passage".
. .
En effet nous subissons un "freeze" ,inhérent aux tracés issus de l'éditeur, ceci à chaque fin de ravitaillement, et également quand un autre pilote réalise un arrêt aux stands.
Pour solutionner ce problème, l’événement se déroulera en 2 manches, plutôt que la longue manche avec ravitaillement, prévue initialement.
Le second départ s'effectuera dans l'ordre de la première manche.
L'équipage vainqueur sera désigné par l'addition du résultat des 2 manches réalisé par les coéquipiers
Durée de la course : 25 mn X 2
Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standart
Pneus : CrT
Préparation : interdite
course : E Q C
Durée de la qualif : 7 minutes seul en course
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er
Boost: sans
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: non
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: Normal
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoire
. .
Par contre, comme chaque course sera deux fois moins longue, vous auriez pu laisser l'évo pneus/carburant en rapide pour garder un peu de piment.