Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
vraiment hate de la sortie de gran turismo sport pour enfin reprendre le volant parmi vous et de passer de grand moment
en passant mon ID de connection sera terminator70 est plus GT5rs_terminator n’hésitez pas a me rajouté
Je ferrai un compte PSN dans la Semaine pour GTS . Je le donnerai dès que je l'aurai fait, je compte pas rouler droit et encore souiller le jeu en long en large et travers !
Salut ! En espérant qu'il y ai des voitures qui nous le permettent !
Réponse dans 15 jours !
Édit : @Narmouche ha oui j'avais pas vu, je pense que cette image correspond à une vision artistique d'une version du PlayStation VR, on verra ça plus tard
sinon, la dernière, on l'a vu en aout
@Jomas tu m'as grillé la priorité
Tkt pédro , on y arrivera toujours , depuis GT2, on mets les autos en travers , c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace , n'es ce pas !
Je vais le souiller le jeu. MDR !
Plus qu'a attendre... 20 jours pour ma part ( j'ai commandé le big pack sur Amazon )
ça c'est une news,
moins d'une semaine
avec une MAJ de la PS4 maintenant
T'as craqué pour la PS4 Jo ?
J'hésiterai pas à poster des vidéos
Le 1 er soir, on va tous être là à taper de la maj et installations.
On connais pas l'échelle des valeurs.
Aussi bien par course on gagne 150 000 cr en 5mn aussi bien on gagne que 4000 pour une endurance de 2h en redbull ! MDR !
Je vois que ça commence à s'agiter dans les paddocks.
Petite capture en cas d'erreur d'amazon, on pourra les faire chier un peu .
mot clé pour retrouvé le poste: 2,5 millions 2.5 millions Amazon
La aussi y'a marqué 2.5M
Gran Turismo Sport - Édition Collector :
- 2 500 000 crédits de jeu
- Packs d'autocollants de livrée
- 9 packs Car Booster (pour la précommande)
- Casque de course chromé
- 60 avatars PS4
- Boîtier métallique
- Livret Apex
- Conditionnement spécial
- Mercedes-AMG GTS (avec une peinture exclusive)
y'a t'il du monde qui prends aussi le nouveau thrustmaster T-GT