[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1272830323351

Réponses

• alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    octobre 2017 modifié
    ZumZumZen a écrit: »
    LEBANNER a écrit: »
    Il vaut mieux divulguer ta trouvaille maintenant car lors de la sortie cela ne fonctionnera peut être plus car ceci est une démo ;)
    C'est un risque à prendre car si on l'a dans la version 1.00 de GTs, on serra des millions à avoir des sous-sous faciles alors que la, on est limité à 8 voitures et 1 millions. Je prend le risque. ( les anciens savent que je dit pas de la merde, si j'annonce un truc, c'est que j'ai du concret derrière et là, c'est du lourd en soit ) je tape une capture d'écran et je la partage dès que je suis bien remplis.

Contrairement à mon ami Lebanner, Je ne suis pas pour que tu divulgues cette trouvaille maintenant...
    Je préfèrerais que tu ne la divulgues pas du tout. (même si c'est sympa que tu veuilles en faire profiter).
    Ou alors dévoile-là simplement à ceux qui t'en feront la demande.
    C'est quand même du cheat et j'aime jouer dans les règles.
    Car, en ce qui me concerne, "Tout vient à point à qui sait attendre". ;)

• ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Avoir des sous dans un jeu de course ne retire en rien l’intérêt de rouler .
    Tu roules pour les sous ou pour le plaisir de la course ?
    Si l'argent virtuel est pour toi une carrotte pour avance, je donne pas chère de tes pensés et actes si on te donne 50 euro dans la vie de tous les jours.
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Je ne pense pas qu'il faille divulguer cette information (ou alors en privé), car ça reste effectivement du cheat (même en bêta), et le forum n'encourage pas la triche, quelle que soit la forme...
    De toute façon, ce sera très certainement quelque chose de corrigé dans la version finale du jeu : il y a des millions de beta testeurs, et j'imagine que tu n'es pas le seul à avoir trouvé la faille... ;)
    ZumZumZen a écrit: »
    Si l'argent virtuel est pour toi une carrotte pour avance, je donne pas chère de tes pensés et actes si on te donne 50 euro dans la vie de tous les jours.

Un peu déplacé je trouve... On parle d'un jeu, pas de la vrai vie... Et perso dans un jeu, je préfère également accumuler l'argent virtuel de façon classique (et encore plus dans un jeu de bagnole justement), car sinon tu perds la satisfaction de débloquer de nouveaux véhicules à force de jouer... C'est pas forcement mon truc de pouvoir accéder à tout sans jouer un minimum, j'aime bien avoir un système de progression. ;)

Pour en revenir à ce GT, c'est vraiment magnifique en visuel (WOW les screenshots) :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    En mp sa me va....
    15051411184317942613264992.jpg
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    octobre 2017 modifié

Moi aussi =)
    2n6p.png
  • ZumZumZenZumZumZen
    17101112181222657315312997.jpg
    Si rouler sur GT est une triche... nous sommes tous des tricheurs...

Débat clos: Le jeu à sa sortie est corrigé, je vous donnes les captures et je vous montres la vidéo. Vous pourrez pas dire que c'est de la triche et etc...
    Le jeu est pas corrigé, le bug toujours là, je partagerai pas pas la manip, j'en profiterai tranquillement.

• PedroskyPedrosky
    Membre Messages: 52
    Personnellement la demo ne m'a pas convaincu de toute façon :-/

Et le grip à la manette, une vraie torture :-/
  • ZumZumZenZumZumZen
    fin de GTs béta pour ma part ...
    Niveau 25 / 6000 Miles / 2.7 M .

1507814025-gran-turismo-tm-sport-version-beta-20171012143036.jpg

1507814040-gran-turismo-tm-sport-version-beta-20171012143316.jpg

• LEBANNERLEBANNER
    Et le bug ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1507816824-45ed8e57-b306-4787-a519-573dd32581bb.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    LEBANNER a écrit: »
    Et le bug ?

Je sais pas , je sais plus. ( Je n'en parlerai plus sur GTrs ).
    Je suis pas venu sur GTrs pour ça, et encore moins pour avoir des critiques en MP sur ce que je dois faire ou pas faire concernant cette facilité d'obtenir des ressources.
    Vous avez sous les yeux l'exemple pur et dure du résultat avec la courses à 2Millions.
  • yamalenyamalen
    Pour moi ce n'est pas de la triche dans le sens où cela ne donne aucun avantage sur la piste.
    Il y avait déjà moyen de faire des cr facilement sur GT5 et GT6 et comme organisateur cela m'avait été utile.

La triche, c'est quand tu es le seul à avoir 400ch dans une ... Daihatsu Copen (GT5). ;)

1366049763-kyoto-gion-85b800.jpg

Bon amusement à tous.
  • ZumZumZenZumZumZen
    octobre 2017 modifié

Yamalen, on aura plus de swap de moteur et PP masqué vu que la sauvegarde est chez Pody ! C'est top.
    J'ai essayé de démonté une sauvegarde, C'est vide et le codage dedans ne change pas entre 2h de jeu et 20 h de jeu.
    La sauvegarde doit être une clé pour un cloud . ( du moins la béta )
  • ZumZumZenZumZumZen
    Sinon : si ça marche encore ...
    Je vous inviterai a venir sur NV_logo_PayPal.png
  • LEBANNERLEBANNER
    octobre 2017 modifié

Hahahahahaha <3
  • yamalenyamalen
    Inclus : un ticket de tombola avec un T300 à gagner ! =)
  • ZumZumZenZumZumZen
    Ce "don" servira à des fins lucratives pour l'association " Pas de fumés sans pneus " .
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Et vu se que l'on paye au network. Si on peut pomper quelques millions virtuels on va pas s'en priver .

Avant on achetait un jeu et on l'essorais. Maintenant tu achètes un jeu qui est jamais fini MAJ , DLC etc etc ...

Bref au final, ton jeu tu le payes 3x ...

Donc oui pour les crédits pirate !!!

Sur ce , cela reste que mon point de vue .

Bon jeu à tous :3
    2n6p.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Donc, on peut jouer sans respecter les règles , sans respecter l'éthique et Les autres joueurs qui eux respectent les règles, et l'essence même du jeu, mais cela n'est pas de La triche selon vous ?

Pas sur la partie publique svp, mais n'hésitez pas à tricher si cela vous botte, mais faites le En MP !!

Merci
  • yamalenyamalen
    Et l'acheteur de cr dans GT6 il était dans quelle catégorie de joueurs Braddock ?

Gran Turismo Sport Édition Day One
    Crédits de jeu (250 000 Cr.)

Gran Turismo Sport Édition Steelbook
    Crédits de jeu (1 500 000 Cr.)

Gran Turismo Sport Édition Deluxe numérique
    Crédits de jeu (2 000 000 Cr.)

Gran Turismo Sport Édition Collector
    Crédits de jeu (2 500 000 Cr.)

source : http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/preorder/

Il est normal de ne pas divulguer un cheat sur le forum.
    De même qu'il est normal de ne pas juger de la moralité de quelqu'un sur quelque chose d' aussi futile.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La seul chose que nous demandons c'est de ne pas faire du forum GTrs un endroit ou l'on vient pour trouver des cheat. Échanger les infos par MP si vous le voulez pas de problème.
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,280
    Cadeau

• BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @yamalen : Je ne juge pas, chacun fait comme Il veut ;) . on parle de triche ou pas triche, c'est Tout ;) . Selon moi c'est de la triche, mais En aucun je n'ai jugé celui qui va le faire ou pas !!
  • ZumZumZenZumZumZen
    Le débat est clos, je mets volontairement des mot transparent au mot clé pour évité que les BOT de google nous redirigent des gens comme ça, ici Le débat est clos sur le sujet.
    Plus vous en parlez , plus vous prennez le risque de voir les mots clé sortir et donc les moteurs de recherche se retrouvé utile et donc attiré les "gens mal attentionné" .

Je vais le redire clairement et bien visiblement car je reçois plus de MP sur le juste que j'ai de message sur le site:

" Je ne donnerai rien en information sur le pratique en MP , ou en public ici même "

Si je veux faire du Buzz, je sais faire , j'ai tous les outils possible pour ça, et j'ai largement fait mes preuves par le passés. Les anciens le savent très bien. Merci de stoppé le débat, ça dévient lourd et ça plombe totalement le délire du post.

Biz !
  • terminator70terminator70
    Membre Messages: 92
    grrrrr je recupere GTS que ce soir car je suis d'anniversaire
    956427100911095507685880.jpg
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    Ce soir ? tu as trouve une boutique qui les vend deja ?
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,280
    Rien que de revoir le tour, ça me donne envie de rouler :s

• ZumZumZenZumZumZen
    On va tellement y jouer, que l'avoir une semaine avant ou même une semaine après,.. ça changera rien pour ma part . Je pourrai y jouer que le week-end.
  • terminator70terminator70
    Membre Messages: 92
    octobre 2017 modifié
    bon bin ,pas la peine de vous précipitez,toutes sauvegarde sera comme la BETA ,c'est a dire en ligne,je n'es que accès au mode ARCADE ,petit plus il y a le mode VR et dans ce mode vous avez soit le showroom ou la course mode 1 VS 1 ^^
    j'ai oublié de vous dire que j'ai la version nordique en jaquette (suede,finlande,norvége et danemark )car sony france ne lache pas le jeu avant le 17et concernant le thrusmaster T-GT pas avant le 23 grrrrr
    956427100911095507685880.jpg
  • ZumZumZenZumZumZen
    Tu peux faire un résumé de la taille total sur disque dure de GTs avec la mises à jour ?
    Et es ce que le fichier Béta a été utile pour GTs ou tu l'as supprimé? je suis limite en place . lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.