Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
zouille étant assez pris j'ai donc essayé de trouvé un champ pour depanner,j'espere que ça plaira [-O<
J'hésite encore de passer à usure très rapide en rapide mais bon je pense que cela va rester tel quel
PS : Merci à yam pour la photo dans le "programme",toujours là quand on a besoin d'un coup de main
chouette un nouveau championnat
a très bientot
Bon championnat a tous!
. >- .
J'aurais aimé venir mais je ne peux pas courir deux champs à la foi, d'autant que je risque de réduire encore la voilure.
Je ferai peut-être l'une ou l'autre course s'il y a de la place pour des wild cards. (Et au passage ce sera peut-être la même chose pour le fight club.)
saisons si y a des gars qui veulent me souffler des idées de caisses en attendant ton retour y a pas de souci
Et vive le NoAbs \m/
Le vert te va bien.
Oui j'ai appris cela cet après midi,du coup j'ai un peu de lecture à faire
Aucun essai autorisé ? Seulement 10min de qualif pour apprendre le circuit ? Comment s'en assurer de la part de tous les participants ?
Merci d'avance
Non rien de tous ça,cela veut simplement dire que tu ne pourras pas regler ta voiture pour l'optimiser,
tu devras rouler avec les reglages de la voiture d'origine,en revanche le reglage des freins est
disponible et tu devras diminuer la puissance de ta voiture de façon à atteindre 600 PP comme indiqué dans le post "programme".
Tu peux bien entendu t'entrainer autant que tu le désires d'ici à mardi soir,d'ailleurs demain
soir j'ouvrirai un salon "training",je t'invite donc à me faire une demande d'ami.(fab-6322)
La voiture est acheté.
Malheureusement je ne sais plus à quel moment de ta carrière tu as accès au mode en ligne.
Alors cette VW ?
de bonnes courses malgre quelque erreurs
bien jouer a tous
a plus
la prochaine fois je retires les 1min24 sur le résultat final de ta course :!!
Pour rappel : # fenêtre d'arrêts aux stands >6e min -9e min<
Edit : J'ai oublier d'enregistrer la C1 et je n'ai donc pas pu verifier si tout le monde
avait respectés leurs relais.
C'est un peu juste comme fenêtre. Si j'ai bien compris cela fait 3 minutes.
Lorsqu'un tour prend 2 minutes, tout le monde doit s'arrêter au même tour.
pas tous au stand en même temps.
Tu perds vite pas mal de temps.