Charly-GT6
Charly
Membre Messages: 18
dans Présentation
Bonjour à tous !
J'ai 34 ans et je suis un féru de sports mécaniques depuis mes 15 ans. Tout d'abord avec la F1 j'ai ensuite apprécié le rally et la course moto en passant par la Nascar ou le v8 supercars. A 20 ans j'ai commencé la simulation auto avec une très longue période sur GTR2 dans une ligue. Désormais je cherche un remplaçant à ce jeu qui m'a donné goût au simracing. Récemment je suis passé à Assetto et Iracing. Le premier m'a déçu par son contenu et ses mises à jour trop pauvre. J'ai bloqué sur le second quand j'ai compris qu’une voiture ou un circuit coûtait 10€ ! Actuellement je serais bien tenté par GT6 donc j'ai acheté le jeu pour à peine deux nouveautés sur Iracing ! C'est pourquoi je viens vers vous pour participer à des courses avec TS en compagnie de pilote sérieux quant au comportement en piste.
J'avoue avoir parcouru la section GT6 de votre votre forum avec les différents événements mais je me suis un perdu tellement c'est riche !!! Bravo pour l'organisation si j'ai bien tout compris. Je suis preneur d'un ou deux conseil pour débuter avec vous : A quel événement s’inscrire plutôt dans mon cas ?
A bientôt sur la piste
Charly
J'ai 34 ans et je suis un féru de sports mécaniques depuis mes 15 ans. Tout d'abord avec la F1 j'ai ensuite apprécié le rally et la course moto en passant par la Nascar ou le v8 supercars. A 20 ans j'ai commencé la simulation auto avec une très longue période sur GTR2 dans une ligue. Désormais je cherche un remplaçant à ce jeu qui m'a donné goût au simracing. Récemment je suis passé à Assetto et Iracing. Le premier m'a déçu par son contenu et ses mises à jour trop pauvre. J'ai bloqué sur le second quand j'ai compris qu’une voiture ou un circuit coûtait 10€ ! Actuellement je serais bien tenté par GT6 donc j'ai acheté le jeu pour à peine deux nouveautés sur Iracing ! C'est pourquoi je viens vers vous pour participer à des courses avec TS en compagnie de pilote sérieux quant au comportement en piste.
J'avoue avoir parcouru la section GT6 de votre votre forum avec les différents événements mais je me suis un perdu tellement c'est riche !!! Bravo pour l'organisation si j'ai bien tout compris. Je suis preneur d'un ou deux conseil pour débuter avec vous : A quel événement s’inscrire plutôt dans mon cas ?
A bientôt sur la piste
Charly
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu peux t'inscrire sur le NOAbs avec un championnat qui demarre mardi ou le "Figth Club" en wild card le jeudi.
. .
Pense à faire les événements en ligne pour gagner des sous et acheter les voitures pour les championnats.
Tu devrais trouver ton bonheur sur les différentes rencontres organisées sur GT6..
Je viens de tester GT6 et étant habitué à GTR2 ou plus récemment à Assetto Corsa, je dois dire je le trouve complètement arcade. Cette sensation s'estompe-t-elle au fur et à mesure du jeu ?
En fait cela dépend des combos, certains sont sympathiques aux niveaux des sensations, d'autres beaucoup moins.
Entre ces 3 jeux :
Iracing
Assetto
GT6
Quel est la part en % à peu près qui ça occupe sur votre forum ? (exemple : Ir 20% Assetto 10% et GT6 50%)
Enfin combien avez vous de compétiteurs en moyenne sur ces 3 jeux ? (exemple : Ir 10 Assetto 5 et GT6 20)
Cela me permettra de me fixer un peu plus sur l'un ou l'autre...
PS: Votre forum est magnifique ! Du beau travail qui donne plaisir à poster...
A l'origine le forum était exclusivement GT, depuis un peu plus d'un an on s'est ouvert à d'autres jeux. La partie iRacing tourne très bien en ce moment, la partie GT un peu moins qu'à une époque (mais toujours active grâce à 3 championnats), et la partie AC très peu