Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pseudo; RIK6499
Id psn; RIK6499
Numero : 99 on a piquer mon 64 :-O
Voiture : a voir
Il prendra la GT300.(vu avec lui bien sûr)
Je ne pourrais finalement pas participer à la course vendredi.
Je suis désolé de vous faire faux-bond aussi tard.
Pas assez d'inscrits.
OK pour une date ultérieure
RIK
J'ai a priori pas de préférence sur le model donc je suis ouvert...
a+
désolé du manque d'activité de ma part ces derniers temps, j'ai eu un emploi du temps assez chargé (entre études, trouver un stage et réviser pour les partiels surtout en fin de période scolaire, car oui, je fini les cours en Février).
J'essaierai d'être un peu plus actif une fois les partiels terminés, étant en plein de la dernière ligne droite actuellement, mais étant donné que je ne serai plus à mon domicile principal durant 4 mois à compter de dimanche (14 Février) (hors weekends) cela risque d'être compliqué. Je pourrais au mieux être sur le forum à réfléchir sur certains points, mais je n'aurais pas la console à disposition, sauf le weekend. Et là encore, rien est garanti.
Bref, tout ça pour vous dire que je vous oublies pas, mais que je suis pas mal pris par les études et tout se qui les entoures.
Bon stage Jomas
Je viens vous donner quelques nouvelles.
Mon stage se passe bien, il me demande beaucoup de temps et d'énergie mais je m'en sors j'espère que vous allez bien aussi !
Je me doute que tu t'en sors fort bien!
A bientôt!
J'ai une question pour vous : Ayant un stage de pilotage dans un centre de loisir, j'ai le choix entre une Ferrari F430 '06 et une Lamborghini Gallardo Superleggera, vous me conseillez laquelle des deux ?
D'ailleurs je viens de faire un tour avec elles sur GT, et le côté propulsion m'attire un peu plus.
pose ta question dans le bar des pilotes pour toucher plus de monde!
Les 2 doivent être incroyables!
Va pas degouter les moniteurs par un chrono de ouf!
Je note pour la F430 !
En tout cas, ça va me changer de ma petite 205