Nouveau sur iRacing
Eldar
Membre Messages: 3
dans Présentation
Bonjour !
J'ai découvert le Simracing récemment dans Assetto Corsa avec un groupe de passionnés.
iRacing m'a fait de l'oeil et après avoir testé cela correspond bien à ce que je recherche, un jeu suivi par les développeurs avec une belle offre de circuits route laserscannés et de voitures variées (plutôt GT). Un bon multi, un son super, des graphismes corrects avec le goût du détail et un bon FFB (j'ai investi ^^). Bref je suis conquis.
Dans la vie je suis Greg, 33 ans, marié 2 enfants, informaticien, parisien.
Je souhaiterai m'inscrire dans votre communauté de joueurs pour participer à des événements conviviaux, rouler propre et progresser.
Au plaisir sous TS !
Eldar
J'ai découvert le Simracing récemment dans Assetto Corsa avec un groupe de passionnés.
iRacing m'a fait de l'oeil et après avoir testé cela correspond bien à ce que je recherche, un jeu suivi par les développeurs avec une belle offre de circuits route laserscannés et de voitures variées (plutôt GT). Un bon multi, un son super, des graphismes corrects avec le goût du détail et un bon FFB (j'ai investi ^^). Bref je suis conquis.
Dans la vie je suis Greg, 33 ans, marié 2 enfants, informaticien, parisien.
Je souhaiterai m'inscrire dans votre communauté de joueurs pour participer à des événements conviviaux, rouler propre et progresser.
Au plaisir sous TS !
Eldar
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Rendez-vous dans la section iracing pour discuter et veille au grain car quelques trucs sympas arrivent.
Je vais faire ça merci pour l'info !
Et merci pour vos messages d'accueil
. .
Tu trouveras ton bonheur dans la partie Iracing, mais pas que. N'hésite pas à te promener un peu partout sur le forum..
Vu que tu es informaticien, si tu as le temps, je suis en galère de pc sur cette discussion ;-)
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/197/informatique-hardware-posez-vos-questions#latest