De retour.
woodcutter
Membre Messages: 1,670
dans Présentation
Salut à tous.
Je me présente : Cédric, 28 ans. J'habite dans le nord est de la France et je travaille dans le nucléaire.
J'ai fait parti de la team GTrs il y a quelques mois sur iRacing. J'aimerai aujourd'hui pouvoir revenir et participer aux courses iRacing.
J'ai lâché temporairement cette simu il y a quelques mois car je travaille en déplacement, et donc il n'est pas évident d'emmener tout le matos avec moi.
Aujourd'hui je sais que je ne bougerais pas pendant 1 an, donc je vais me remettre sérieusement à iRacing.
Je pense participer à la Skip Barber pour cette première saison. C'est une voiture simple à piloter et qui ne demande pas de connaissance sur les setup.
A bientôt .
Je me présente : Cédric, 28 ans. J'habite dans le nord est de la France et je travaille dans le nucléaire.
J'ai fait parti de la team GTrs il y a quelques mois sur iRacing. J'aimerai aujourd'hui pouvoir revenir et participer aux courses iRacing.
J'ai lâché temporairement cette simu il y a quelques mois car je travaille en déplacement, et donc il n'est pas évident d'emmener tout le matos avec moi.
Aujourd'hui je sais que je ne bougerais pas pendant 1 an, donc je vais me remettre sérieusement à iRacing.
Je pense participer à la Skip Barber pour cette première saison. C'est une voiture simple à piloter et qui ne demande pas de connaissance sur les setup.
A bientôt .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il est vrai que l'on tient à jour l'équipe de la Team pour qu'elle reflète au mieux la réalité, uniquement des pilotes actifs.
C'est moi-même qui ait demandé ton retrait à la mi-octobre car tu n'etais effectivement plus connecté depuis le 31 mai.
Au moins, tu nous rassures... tu es bien vivant
Tu es toujours inscrit dans la league par contre... et il y a la dernière course du mini-champ ce jeudi. (je ne serai pas là).
Je transmets ta demande dans la partie Team... et ouelcome back
J'espère que tu aura plus de chance en endurance cette fois-ci
. .
Encore un en plus en Skip!!
Pas de soucis Toche, je comprend tout à fait.
Oui on va être nombreux en Skip, c'est vraiment bien.
Bienvenue !