[Fight Club BMW] Cloturé
yamalen
Gentleman Driver Messages: 4,997
SAISON 11
Fight Club BMW 2002 Turbo
Le Fight Club est un club dont les participants écrivent, saison après saison son histoire.
Une saison se compose de deux courses de +/- 25 minutes chaque jeudi soir à 21h00 pendant cinq semaines. On garde le même modèle de voiture durant toute la durée d'une saison. Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins la direction du Fight Club se réserve le droit de refuser la participation à la compétition d'une personne inscrite.
Une saison se compose de deux courses de +/- 25 minutes chaque jeudi soir à 21h00 pendant cinq semaines. On garde le même modèle de voiture durant toute la durée d'une saison. Les règles en vigueur au Fight Club ont pour but d'obtenir des courses très disputées (voir "Particularités").
Pour avoir la possibilité de participer à la compétition il suffit d'être inscrit sur ce forum.
Néanmoins la direction du Fight Club se réserve le droit de refuser la participation à la compétition d'une personne inscrite.
Ouverture du salon privé ou "club" (faire une DA à "Yamalen") vers 21 heures
1ère course de la soirée : EQC
Début des qualifications : 21H15 suivi de la course (+/- 25 minutes)
Après une petite pause, 2ème course de la soirée : EC (course +/- 25 minutes)
La grille de départ de la C2 est identique à l'ordre d'arrivée de la C1.
Aucune aide autorisée excepté :
ABS (obligatoire)
Trajectoires
Force de récupération de patinage obligatoire
Pneus : Courses tendres (obligatoire)
Evolution pneus/carburant : non
Interdiction de s'arrêter aux stands
Boost léger
Force d'aspiration réaliste
Dégât faible
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
La voiture
BMW 2002 Turbo 1973
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Limitations
Kit Nitro interdit
Pneus Courses tendres et réglages autorisés
500 PP
375 ch
1000 kg
Aileron arrière personnalisé obligatoire :
Armatures aileron type "F"
Aileron type "F"
Winglets type "J"
Taille aileron :
hauteur -14 / largeur -10
(il est possible de peindre l'aileron)
Les circuits
07/01
Silverstone Grand Prix (5891m) 11T
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
14/01
Spa-Francorchamps (7004m) 10T
Qualification : 10 minutes
Heure locale : 12h00
Météo 10%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
21/01
Mount Panorama (6213m) 11T
Qualification : 10 minutes
Heure locale 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
28/01
Suzuka 2014 (5807m) 11T
Qualification : 10 minutes
Heure locale : 12h00
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 0%
Progression temporelle 1x
04/02
Grand Valley Speedway inversé (4944m) 13T
Qualification : 10 minutes
Posez votre candidature pour participer à la saison "Fight Club BMW 2002 Turbo" sur ce topic.
A l'attention des joueurs ayant participé à la saison "Gordini" :
Le fait d'avoir participé à la saison précédente ne fait pas de vous automatiquement un candidat pour la nouvelle saison. Il faut aussi poser votre candidature.
20/12/2015
Ouverture des candidatures pour participer à la saison.
Il y a 14 places dans le salon.
06/01/2016
Clôture des candidatures
Possibilité de Wild Card s'il y a un ou plusieurs absents.
Exemple de demande de candidature :
ID SEN : Vous
Voiture : Jaune
Jantes : Jaunes
Périphérique : Pad
La liste des inscrits
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standart
Pneus : CrT
Préparation : autorisée
1ère course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste.
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er.
2ème course : E C
Ordre de départ : Selon les résultats de la course précédente.
Boost: faible
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: oui
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: non
Arrêt aux stands interdit
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoire
Force de récupération de patinage
A l'attention des joueurs ayant participé à la saison "Gordini" :
Le fait d'avoir participé à la saison précédente ne fait pas de vous automatiquement un candidat pour la nouvelle saison. Il faut aussi poser votre candidature.
20/12/2015
Ouverture des candidatures pour participer à la saison.
Il y a 14 places dans le salon.
06/01/2016
Clôture des candidatures
Possibilité de Wild Card s'il y a un ou plusieurs absents.
Exemple de demande de candidature :
ID SEN : Vous
Voiture : Jaune
Jantes : Jaunes
Périphérique : Pad
La liste des inscrits
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Type de départ: Grille de départ - Vérification faux départ
Qualité course : très haute
Qualité du chat vocal : Standart
Pneus : CrT
Préparation : autorisée
1ère course : E Q C
Durée de la qualif : 10 minutes, seul en piste.
Ordre de départ : Le plus rapide en 1er.
2ème course : E C
Ordre de départ : Selon les résultats de la course précédente.
Boost: faible
Pénalités: Aucunes
Cycle de début de course: non
Délai avant fin de course: 180 secondes
Dégâts visibles: oui
Dommages mécaniques: faibles
Désactivé les collisions: non
Force d'aspiration: réaliste
Evolution pneus/carburants: non
Arrêt aux stands interdit
Perte d'adhérence - mouillée/bord: faible
Aucune aide autorisée excepté :
ABS
Trajectoire
Force de récupération de patinage
Le nombre de points attribués au 1er est égale au nombre de participants.
Le suivant obtient un point de moins et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtient donc un seul point.
Les joueurs déconnectés en cours de partie n'obtiennent pas de point.
Le suivant obtient un point de moins et ainsi de suite jusqu'au dernier qui obtient donc un seul point.
Les joueurs déconnectés en cours de partie n'obtiennent pas de point.
Règles de conduite Online
Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Nous utilisons le règlement de Wayne disponible ICI.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Dans le cadre de la prévention du risque de sur-accident :
Il n'est pas obligatoire d'attendre sa victime directement après un contact violent.
Vous devez l'attendre dans la ligne droite suivante si cela ne met pas en danger les autres concurrents. Bref, dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident, il faut le faire. N'oubliez pas la règle ultime :
Vous devez l'attendre dans la ligne droite suivante si cela ne met pas en danger les autres concurrents. Bref, dès que vous avez l'occasion d'attendre votre victime sans risquer de créer un accident, il faut le faire. N'oubliez pas la règle ultime :
Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse.
La voiture
Mazda RX-7 Touring Car 2000
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Limitations
Kit Nitro interdit
Pneus CrT
Réglages autorisés
575 PP
493 ch
1000 kg
Aides autorisées
ABS
Trajectoire
Les circuits
11/02
Circuito de Madrid (3387m) 18T
18/02
Twin Ring Motegi - Circuit routier (4801m) 13T
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Heure 12H00
Humidité au sol de départ 0%
Progression temporelle 1x
25/02
Brand Hatch Grand Prix Circuit (3916m) 17T
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Heure 12H00
Humidité au sol de départ 0%
Progression temporelle 1x
03/03
Ascari (5425m) 12T
Météo 10%
Variabilité météo fixe
Heure 12H00
Humidité au sol de départ 0%
Progression temporelle 1x
10/03
Apricot Hill Raceway inversé (3863m) 19T
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Heure
C1 -> 12H00
C2 -> 23H50
Humidité au sol de départ 0%
Progression temporelle : 1x
Le Setup
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Pseudo: Ryu_NK
ID PSN: RyukaseDVolco
Voiture: Jaune
Jantes: Noires
Périphérique: T300 GTE
A bientôt et bonnes fêtes à tous. >-
ID PSN: Yamalen
Voiture: Bleue
Jantes: Noires
Périphérique: T300
Couleur : barolo black
Jantes : jaune
Aileron : jaune
Périphérique : pad
Noyeux Joël
Ma 2002 de 700ch avec transmission intégrale associée à une boîte 6 vitesses... Baaam!
(on a faillit passer le mur du son avec une 2cv ... Avec 2 redbull au cul et une devant pour l'aspi )
ID PSN : f1-02
voiture : ?
jantes ; ?
peripherique : t500rs
de bonnes fetes a tous
ID: biote88
Voiture: orange mat
Jantes: blanches
Périphérique : manette.
Rendez vous début janvier, en pleine forme. )
IDSEN : Fabiol_du_13
Voiture : à définir (Biote à déjà pris mon orange )
Jantes : idem
Périphérique : DFGT
Bonnes fêtes à tous <:-P
voiture:taiga metallic
jantes:hawaiien bleu metallic
périphérique:manette.
Ps : j'ai mis l'aileron de tapette
Les pneus courses tendres sont autorisés.
Pas de changement pour les autres paramètres.
J'ai mis à jour les salons "club".
J'ai un peu modifié le setup proposé : barres anti-roulis plus dures et moins de freins.
Désolé Laurent pour ce changement un peu tardif. Je pense que le combo sera mieux en courses tendres.
2:05 pour moi avec les pneus tendres. :-w
Tu peux mieux faire
B-)
Bon réveillon à tous ! <:-P
Je reviens m'amuser avec vous. Je ne sais pas si je pourrai faire toutes les courses mais bon, je ferai au mieux. Ce sera un plaisir de participer à ce premier Fight 2016
ID SEN : Stefounzy
Voiture : Verde Ithaca
Jantes : Verde Ithaca
Périphérique : G25
A bientôt.
Pseudo: Narmouche
ID PSN: GT6rs_Narmouche
Voiture: Bleu métal
Jantes: Rouge
Périphérique: T300 GTE
sinon, Bonne Année, bonne santé
j'ai écouté Biote, je reviens en pleines formes.
Régime à partir de lundi
A+
ID SEN : alien-red-flag
Voiture : turquoise clair
Jantes : rouge
Périphérique : Pad (certainement T300 en cours de saison)