Un petit coucou d'un ancien !

Arthman78Arthman78 Membre Messages: 20
Bonjour à tous !

Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, voila plus ou moins 2 ans que je vous ai quittés et ça me manque croyez moi :( !!! Je profite d'avoir un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne année à tous, plein de bonnes choses et plein de gomme brulées sur les pistes !!!!

Je vois que beaucoup de choses ont changées,et que tout ça a bien évolué, et que la grande famille s'est agrandie !!! Et c'est très bien, j'aurais bien aimé participer avec vous à ce développement et m'investir bien plus que lorsque j'étais déjà plutôt pas mal actif :( ... La Communauté GTrs a vraiment été une communauté qui m'a apporté beaucoup, qui m'a fait grandement évoluer sur la piste et surtout rencontrer des gens en or (ils se reconnaitrons) notamment durant les petites rencontres IRL Karting !!!!! Mais étant pris par les études et le boulot, je ne peux pas m'investir, je n'ai même plus le temps de rallumer la console...peut être dans 1 ans et demi je reviendrais surement si tout ce passe bien ! Il m'arrive très souvent de repenser à toutes ces heures passées sur le tarmac à s'entrainer pour le GTGP notamment et se tirer des bourres de folies, des moments vraiment énormes qui me manquent réellement, et une bonne ambiance à toute épreuve !!!!

Bisous à tous et à très bientôt j'espère qu'on se retrouveras sur la piste IRL ou en virtuel peut être sur le futur opus GT, j'ai quand même gardé tout le matériel !!!! Je sais que mon Flood vous manque !!! ;)

J'essaierais de vous suivre un peu en sous marin ;)

Réponses

• yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue Arthman, et bonne année !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bon retour à la maison Arthy, et bonne année à toi aussi ;)
    Bon courage pour tes études ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Salut Arthy ;) Bon courage et meilleurs voeux !
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Welcome Arthman, meilleurs vœux
    4Ipdzwt.jpg?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouelcome home Athy ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Re-bienvenue Atrhy sur le forum et bonne année.. Passe nous faire un petit coucou de temps en temps...
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Salut à toi, continue de faire le sous marin, tu en profiteras plus tard ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.