Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
fais gaffe , c'est juste la toile qu'ils vendent
http://www.ebay.fr/itm/Tente-de-reception-Blanc-Bleu-avec-murs-Pavillon-de-Jardin-Chapiteau/351657840269?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid=222007&algo=SIC.MBE&ao=1&asc=20140620091323&meid=6ca6e300923f4cf2bfdf9e925c344873&pid=100005&rk=3&rkt=6&sd=262064890770
Olivier(...de passage...)
Ca fait un moment que je suis pas venu ici...
J'y passe pour voir où en est l'orga...
Et qu'est ce que je lis sur le dernier post ??? Tu es à l'origine de cette belle aventure à en devenir !!!
Quel mauvais tour t'est tombé dessus ?
J'ai déjà posé mes congés, et je suis toujours partant !
Mais pas pour y monter seul
Je vous suis un peu de temps en temps, et je vois que vôtre sortie est compromise. C'est bien dommage. Nous aussi de notre cotés nous avons fais notre pèlerinage annuel au Nurburgring. Cette année je l'avais programmé du 30 Avril au 1er Mai.
J'avais remarqué dès que les dates d'ouverture de la piste étaient programmés, que le Samedi 30, bizarrement, que la piste n'était ouvert au publique que de 18h à 19h. Bon le Dimanche ouverture toute la journée donc je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose, sans savoir quoi.
Quelle bonne surprise de découvrir qu'une Manche de VLN de 5 heures était au programme ! Qualificative pour les 24 heures ! non seulement on pouvait profiter de la piste le dimanche, mais en plus on avait l'opportunité de voir rouler les catégories GT3 et autre ! quel Week-end !
Malheureusement suite à une grosse averse de grêle qui a provoqué un drapeau rouge la course reprendra à 18h
En tout cas, il a un sacré bandeau sur le pare brise de sa porsche le mec.