Fabien alias Jackyenmini
jackyenmini
Membre Messages: 3
dans Présentation
Salut à tous,
Après un moment d'absence du Fight club me voila de retour
La nouvelle voiture me botte bien, à mon avis la 2002 doit être super amusante à conduire Dommage que j'ai vu trop tard l'ancien fight club avec la R8
A bientôt sur les circuits
Fabien
Ps: je suis en train de bricoler sur le track editor et je galère à recréer Pau Arnos, mais dès qu'il sera à peu près finalisé je vous le passerai avec plaisir!
@+
Après un moment d'absence du Fight club me voila de retour
La nouvelle voiture me botte bien, à mon avis la 2002 doit être super amusante à conduire Dommage que j'ai vu trop tard l'ancien fight club avec la R8
A bientôt sur les circuits
Fabien
Ps: je suis en train de bricoler sur le track editor et je galère à recréer Pau Arnos, mais dès qu'il sera à peu près finalisé je vous le passerai avec plaisir!
@+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En parlant de création de circuit, j'ai trouvé un site pour faire des traces GPX: calardin. Je vais essayer dès ce soir de refaire des circuits de par chez moi
Ne te casse pas trop la tête avec l’éditeur de circuit, car les circuits créés sont pas mal" buggés", ce qui les rend peu ou pas utilisable en ligne
. .
Pour les inscriptions au Fight Club, cela se passe là --> http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/fight-club
A+