[iRacing] Endurances et Special events !
RustyCohle
Membre Messages: 1,714
Si jamais vous avez manqué ce post :
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/0/3370378.page#9480258
Race # Event Dates # of Race Times Car (s) Track Details
Ca me dirait bien de rouler une endurance.. encore jamais fait. Par contre faudrait une team GTrs "Slow"..
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/0/3370378.page#9480258
Race # Event Dates # of Race Times Car (s) Track Details
- 1 Daytona 24 Hour Jan 23 - 24 1 GT3 Cars + Corvette DP Daytona (Night) 24 hours, team racing, mimimum 2 drivers per team
- 2 Sebring 12 Hour Mar 12 1 GT3 Cars + Corvette DP Sebring (Day) 12 hours, team racing, mimimum 2 drivers per team
- 3 Indy 500 May 21 - 23 4 Dallara DW12 Indy (Indy Oval) 200 laps
- 4 Nurburgring 24 Jun 4 - 5 1 GT3 Cars tbd at March build Nurburgring Combined 24 hours, team racing, mimimum 2 drivers per team
- 5 6-Hours at the Glen Jun 25 1 GT3 Cars tbd at March build + Corvette DP WGI (Boot) 6 hours, team racing, minimum 2 drivers per team
- 6 24 Hours of Spa Aug 6 - 7 1 GT3 Cars tbd at March build Spa (Day, Endurance) 24 hours, team racing, minimum 2 drivers per team
- 7 Italian Grand Prix Aug 26 - 29 4 McLaren MP4-30 Monza 53 laps
- 8 Petit Le Mans Sep 24 1 GT3 Cars tbd at March build + Corvette DP Road Atlanta 394, team racing, minimum 2 drivers per team
- 9 Bathurst 1000 Oct 15 1 Holden, Ford Falcon V8 Supercars Mt Panorama 161 laps, team racing, minimum 2 drivers per team
- 10 24-Hours of Le Mans tbd 1 GT3 Cars tbd at March build + HPD LeMans 24 hours, team racing, mimimum 2 drivers per team
Ca me dirait bien de rouler une endurance.. encore jamais fait. Par contre faudrait une team GTrs "Slow"..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
@RustyCohle, tu trouve pas qu'on pourrait faire un équipage débutant dans le monde de l'endurance ? Comme ça vous roulerez sans pression et quoiqu'il arrive en course vous ne serrez pas déçu même s'il faut retourner la voiture dans tout les sens :P
A voir au niveau de mes dispos car je ne suis pas certain de pouvoir rouler longtemps... il faut donc prévoir des équipes de quelques pilotes !
L'année dernière, j'ai pris la 5 ième place de souvenirs sur les 500 miles d'Indy.
Cette année je veux la gagné
Prochaine endu pour moi les 24H du Nurb...
Z4 (la plus solide) + Baseline ?
Pourquoi ça te fais chier ? La plupart du temps en endurance c'est du multi-classe puis c'est sympa je trouve... au les tu as différentes voitures.
Parce que après 3 ou 4 tours tu ne fais plus la course avec ceux de ta catégorie. Si t'es en GT3, tu fais gaffe à pas gêner les DP, et si t'es en DP tu fais gaffe à pas te prendre une GT3.
Ca ne m'intéresse pas, mais je vous souhaite bonne chance
Je participerai quand il n'y aura que des GT3, donc Nurb et Spa.
pareil j'attends le Nurb
Allez pas moyen de vous convaincre ?
l'Indy 500 j'ai adoré l'année dernière, j'ai réussi à finir la course sans bobos. Super expérience mais c'est hyper long.
Je me referais bien les 12 h de Sebring. Faudrait que je me mette à la GT3, j'ai pas la DP.
Z'êtes sûr? Vous êtes pas plutôt partant pour les 24 minutes du Nurb? voire les 24 secondes
Ces caisses sont rapides,super fun a piloter et sont toujours présentes en endurance IRL.
Toche a parlé ça se trouve sur le Nürb on fera peut-être pas un tour qu'on se prendra un carton devant ou bien le mur tant le circuit est long et difficile "> puis Daytona c'est un combo assez sympa. Ce serait vraiment regrettable de ne pas vous voir juste parce que c'est du multi-classe dont je n'arrive pas à voir le problème qui vous dérange.
Car les GT3 sont très populaire sur iRacing puis en réalité cette série participe aussi à pas mal d'évènements d'endurance. Les GT1 avec des prototypes (HPD, C7DP, SR8) sur Le Mans ça collerait bien plus par rapport à la réalité.
À quand les 24 heures en Skip Barber? 8->
Je suis une quiche royal en GT3 et GT1 je trouve aucun plaisir dans ces grosses voiture super lourde j'ai tester la aston pour le host sur daytona mais impossible de la tenir... et j'ai fait un host juste apres en hpd et j'ai meme gagner ce petit host mdr j'ai pas tester la dp daytona mais j'suppose que c'est une grosse voiture lourde qui tourne pas aussi xD, cette deception
si on ne va pas à la fin ce n'est pas grave, y'a pas que sur le nurb qu'il est possible de se sortir ou faire sortir
Spa ou Daytona ça commence à devenir répétitif quand même en endurance sur iracing, sans parler du multi. de plus ajouter les GT1 serait bien plus intéressant, il y avait bien des HPD sur les 24h de spa chose qui n'existe pas irl
Idem en multi où la chance devient le facteur numéro un pour finir une course.
Et comme il n'y a pas trop le choix je ferais les endus où il y a seulement les GT3.
Le problème c'est qu'en voitures iRacing manque de diversité car hormis les GT3, GT1, Proto, Touring et IMSA on a vite fait le tour.
@Wookie, pour avoir roulé l'année dernière (1er semestre) en GT3 je peux te dire que ça allait dans les courses sprint. A condition d'être dans un split supérieur à 2000 bien sur. Certes ça bourrine mais il y a du respect car lorsque j'avais essayé à mes débuts sur iRacing c'était un peu la jungle à ce moment là. Puis en endurance ceux qui conduisent de façon agressif ils seront vite partis