Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Quand tu as la photo de ton volant, tu as en bas Calibrate/Calibration Force Feeback. Une fois cliqué, tu as comme 1er paramètre tout en haut (ou presque ), le Tire Force (force du pneu? ) sur '100' qu'il faut diminuer genre 70 (CSW v1 c'est encore trop).
Voici ce qu'il préconise dans les paramètres globaux:
1. Without Soft Clip
TF = 75 - fixed
DRR = 0.05 - CSW v2 only (your value here)
DRF = 0.01 - CSW v2 only (your value here)
RA Gain = 1.50
RA Bleed = 0.10
RA Clamp = 0.85
SK = 0.86 - CSW v2 only (your value here)
SR = 0.28 - CSW v2 only (your value here)
SC Half = 0
SC Full = 0
Steering Gain = 145 variable
2. With Soft Clip (FFB compression)
TF = 75 - fixed
DRR = 0 - CSW v2 only (your value here)
DRF = 0 - CSW v2 only (your value here)
RA Gain = 1.50
RA Bleed = 0.10
RA Clamp = 1.00
SK = 0.86 - CSW v2 only (your value here)
SR = 0.28 - CSW v2 only (your value here)
SC Half = 0.80
SC Full = 1.39
Steering Gain = 130 variable
Le truc sûr c'est qu'il faut mettre le FFB à 100, que TF signifie bien Tire force (Résistance pneu), et que RA signifie "Relative Adjust" (Ajustement relatif.
Restent à traduire : DRR, DRF, SK, SR et SC... :-?
Le S de SR,SK,SC,SC est surement pour Scope (porté ou un truc du genre en français)
Steering Gain lui se trouve facilement aussi
TF = Résistance des pneus
DRR = ? Plage de suppression de zone morte (Pas certain)
DRF = ? Diminution de suppression de zone morte (Pas certain)
RA Gain =Gain ajusté Relatif
RA Bleed =
RA Clamp =
SK = Ajustement d’écope
SR = Réduction d’écope
SC Half = Écrêtage doux (demi entrée)
SC Full = Écrêtage doux (Pleine entrée)
Steering Gain = Gain de direction
Dans les fichier Jack spade il y a plusieurs modèle le quel utiliser vous.
Autre question Teamspeak il y a un moment que je ne m'en suis pas servie comme on fait déjà
Pour TS, il faut que tu l'installes sur ton PC, et ensuite tu viens sur le site GTRS et si tu regardes tout en bas de la page tu cliques sur "Teamspeak" pour être connecté
Il y a un baille que je n'est pas fait de online en plus Je vais étrenner le T300
Mais bon on verra bien tout à l'heure.
Impossible de rentrer sur le salon.
Puis pas de son sur TS
Je verrais une autre fois quand j'aurais tous qui marche.
dommage .
Donc si il y a une autre fois ça devrait être bon.
C'était très sympa comme soirée. Par contre les menus de Project Cars sont horrible.
Premier circuit, certains ont 42L et d'autres 6L. Le départ c'est compliqué. J'ai laissé la première sans utilisé l'embraillage, résultat la voiture ne démarre pas ).
Deuxième course ça se passe bien. On dit que tout le monde part avec 15L, sauf qu'impossible de trouver le réglage 8-}. Je sais que je suis con, mais là c'est abusé. Fallait cliquer sur une petit flèche pour faire défiler les réglages ^^.
Troisième course avec une belle bagarre avec Wookie. Mais le spotter d'iRacing manque, c'est très gênant.
Merci pour le host en tout cas, ça change d'iRacing ), et graphiquement c'est quand même une claque.
1ere course sur Oulton, je perds bien 4 places en démarrant péniblement trop bas dans les 2 tours.
2eme course, je suis en 1ere au rupteur... ça n'avance pas
3eme course, mettre le neutre, accélérer et passe la 1ere au vert... c'est déjà mieux. Faudra utiliser l'embrayage la prochaine fois
Pas de lag, pas eu de netcode... Hockenheim court je ne connaissais pas et le Bugatti pour l'avoir essayé au lancement du jeu. Donc bon choix Max
Les phares pourraient éclairer un poil plus pour ma part... Spotter, blackboxes des habitudes qui nous manquent.
Dommage les bugs de classement et son compte à rebours en fin de course... La possibilité de retrouver l'historique, les stats de fin de course... des p'tites choses qui manquent aussi.
Bonne ch'tite soirée, merci Max
cool qu'il y ait du monde pour ce jeux.
faudrait peut être que je l'installe
"2 voitures sur le toit et une sur le côté qui sautillais... " )
Un peu laborieux pour tout le monde en mode découverte. Mais on était quand même 13 en piste !
Encore quelques bugs mais le plus gênant est l'impossibilité de retrouver les résultats en fin de course. C'est sûrement fait exprès tellement c'est improbable pour un jeu de course automobile. ..
Mais très bonne ambiance je me suis bien défoulé ça fait du bien.
Faudra remettre ça !
)
J'espère être là pour la prochaine.
@woodcutter Tu peux utiliser crew chief V4 je l'utilise sur Raceroom et je l'aime bien et il fonctionne bien aussi pour project cars
https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/offical-release-of-crew-chief-version-4-auto-updating-and-shiny.2516/