bonjour tout le monde
Quelqu'un se sert il de la ou des chapparal regulierement et a t'il un reglage convaincant ?
Je l'essaye depuis cette semaine et j'ai jamais fait autant de tonneau qu'avec cette voiture !!!! (meme un a 60km/h dans la chicane de Silverstone
merci
Réponses
Il y a 3 Chaparral, il faut être plus précis.
De mémoires, les Chaparral de 1967 et de 1970 sont assez dociles.
Je n'ai jamais testé la Vision.
Une petite présentation pour les nouveaux est toujours la bienvenue --> http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation
merci, pour la presentation j'y cours de ce pas....
Mon setup pour limiter les problèmes :
Suspension
garde au sol 90 / 90
Amortissement 13.00 / 10.00
Amortisseurs (compression) 2 / 2
Amortisseurs (extension) 1 / 1
Barres anti-roulis 7 / 7
Angle du carrossage 0.0 / 0.4
alignement -0.10 / +0.60
Equilibre des Freins 6 / 5
Boîte différentielle 7 / 10 / 60
Appui 500 / 700
Testé sans aide avec des pneus courses tendres.
En dehors du mauvais setup de base, il y a trop de grip pour trop peu de poids.
Je la trouve plus agréable avec 200 kg de lest si on utilise des pneus avec beaucoup de grip .
Avec le turbo haut régime elle prend 350ch de plus. Du coup le châssis est un peu dépassé par le déferlement de puissance, le pilote aussi.
)
Oui c vrai que niveau poids c light. Avec cette iA les courses ressemblent plus a du stock car !!!resultat a chaque touchette le me retrouvais sur le toit