Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je tanne ma femme depuis quelques semaines pour qu'elle achète une caisse que ta as photographier sur cette page. Elle tient bin, mais a l'usure, on l'aura ( et pourquoi pas un autre modèle )
À bientôt sur la piste, ou sur le terrain Ryu. J'ai droit à une revanche !
Tchusssss
Quand tu veux Brad'
Belle série Ryu !
Je ne pourrais pas dire si il y a une différence ,tout ce que je sais , c'est que comme pour Fifa , Pes a des équipes qui sont injouables. On a fait une dizaine de match , il m'a mis une raclé , je lui ai rendu 2 jours après , au final on a le même niveau.
Petit HS , je confirme apres test sur PCars , que les jeux ps4 en ligne ou pas, ont un game play différent ! Et la différence dans certain cas est énorme.
Bon Ryu, on veut des photos ! Au boulot.
Une petite vidéo, cela serait possible Ryu ?
J'ai téléchargé entre midi et 2 une vidéo via le système upload de Xbox , et le résultat était assez dégueulasse , moche et pas très fluide (merci microsoft). Comme j'aime la qualité , je vais contacter l'un de mes potes qui possède un boitier d'acquisition pour pouvoir capturer avec une bonne qualité.
Je vous tiens au courant.
De bien belles photos
Les caisses sont vraiment bien modélisés, circuits idem. Ca doit être bien fun.
Ca a l'air de bien être scotché à la route non ? Ou c'est la voiture (pneus) qui veut ca.
Tu es au volant sur Xbox ?
Tu joues en ligne aussi ?
Merci pour la vidéo
Je suis à la manette , car tu m'excuseras mais avoir et un T300 et un volant XBOX , ça serait vraiment too much.
Et non je ne joue pas en ligne , je joue à pas mal de jeu , et j'ai pas envie de cumuler 15000 groupes de personnes en online.
Le solo est suffisamment long , fun et varié pour se passer le online , je réserve le online course à la PS3 et PS4.
Je m'en doutais pour le volant, mais celà ne saute pas aux yeux sur la vidéo que tu es au pad. C'est assez fluide dans les virages. Tu as des sacrés pouces Et tant mieux pour le solo si il te convient.
Et la Merco