Présentation Ronin248
Ronin248
Membre Messages: 51
dans Présentation
Bonsoir
je suis un grand passionné de simulation automobile sur diverses plates-formes de jeux, que ce soit du rallye ou du circuit.
J'ai roulé plusieurs années mais j'ai dû arrêter pour des raisons professionnelles, depuis le mois de décembre 2015 j'ai repris mes activités en m' inscrivant sur le forum de Rallyesim pour reprendre la main avec le monde du rallye, en attendant mon nouveau PC qui devrait arriver la semaine prochaine, c'est pour cette raison que je roule sur le fameux simulateur Richard Burns rally.
J'ai 50 ans avec pas mal d'expérience derrière moi, j'ai fait l'acquisition de Dirt Rallye à sa sortie car je savais que Codemasters aller faire un grand coup au niveau de la simulation de rallye ,car la demande était très forte.
Il me tarde vraiment d'avoir le nouveau PC pour que je puisse me familiariser avec cette fabuleuse simulation.
Voilà une petite vidéo que j'ai faite en rallye officiel sur le championnat de Rallyesim, malheureusement j'ai fait une erreur sur un manque de concentration qui m'a coûté très cher, j'ai dû abandonner par la suite car la voiture n'a pas apprécié l'arbre à 140 km, ce sont les aléas du rallye.
Voilà il me tarde de faire le bûcheron avec vous
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g4bFc0Ak1oA
je suis un grand passionné de simulation automobile sur diverses plates-formes de jeux, que ce soit du rallye ou du circuit.
J'ai roulé plusieurs années mais j'ai dû arrêter pour des raisons professionnelles, depuis le mois de décembre 2015 j'ai repris mes activités en m' inscrivant sur le forum de Rallyesim pour reprendre la main avec le monde du rallye, en attendant mon nouveau PC qui devrait arriver la semaine prochaine, c'est pour cette raison que je roule sur le fameux simulateur Richard Burns rally.
J'ai 50 ans avec pas mal d'expérience derrière moi, j'ai fait l'acquisition de Dirt Rallye à sa sortie car je savais que Codemasters aller faire un grand coup au niveau de la simulation de rallye ,car la demande était très forte.
Il me tarde vraiment d'avoir le nouveau PC pour que je puisse me familiariser avec cette fabuleuse simulation.
Voilà une petite vidéo que j'ai faite en rallye officiel sur le championnat de Rallyesim, malheureusement j'ai fait une erreur sur un manque de concentration qui m'a coûté très cher, j'ai dû abandonner par la suite car la voiture n'a pas apprécié l'arbre à 140 km, ce sont les aléas du rallye.
Voilà il me tarde de faire le bûcheron avec vous
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g4bFc0Ak1oA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
. .
Dirt Rally c'est vraiment sympa.
Surveille la section Dirt Rallye car j'ai ouïe dire que quelque chose se préparait
Nous allons justement commencer un championnat sur Dirt Rally. On fait l'annonce ce soir donc reste attentif et check la partie Dirt rally du forum. J'espère que tu participera avec nous !
je reçois mon PC dans la semaine, ensuite il faut que j'installe le jeu et que je fasse mon championnat pour débloquer toutes les voitures, à moins que vous avez une astuce pour le faire. ;;)
J'ai acheté le jeu à sa sortie car j'ai eu une info d'un collègue qui est dans le monde de la simulation.
J'ai appris qu'en mode championnat les réglages sont bloqués, si c'est le cas, je pense pas faire le championnat dans ces conditions [-X car je suis un habitué des réglages et j'aime bien bidouiller pour avoir la meilleure voiture possible, sur RSRBR je suis dans mon monde au niveau des réglages. :x
quand j'aurai installé le jeu, je vous tiendrai au courant.