Exiel

ExielExiel Membre Messages: 213
février 2016 modifié dans Présentation
/color]::[color=#ff6633 In real life

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous ( ça dépendra à l'heure à laquelle vous lirez ceci ), je m'appelle Michel fan de rallye depuis ma plus tendre enfance et ayant joué à pratiquement tous les opus qui le permettait, mes débuts était sur Championship Rally sans oublier le fameux Sega Rally qui m'a coupé un pont via les bornes d'arcades lol.

Copilote également en vrai mais sur Opel Corsa A GSI pour le plaisir, un jour viendra je monterai ma voiture car mon pilote se traine légèrement mdr.

J'habite la région de Beaumont ( Sorle-Saint-Gery plus précisément ), bref une région de rallyes bien entendu.

Je travaille dans un Hard-Discount ce qui me libère quelques jours de libre malgré tout et pouvoir profiter de notre passion, le rallye.

Ancien photographe ( Easyleft sur Facebook ou je regroupais nos vidéos et photos ) je n'y partage plus rien ayant tout revendu afin de m'équiper pour copiloter et faute de personnes aptes et motivées à reprendre la suite elle se "meurt" petit à petit malgré les j'aime qui continuent à arriver sur la page.

J'ai actuellement 30 ans ( un tout jeune mais ayant connu les belles années héhé ).

Que dire de plus... pour l'instant pas grand chose on verra par la suite[/color]
[/color]

/color]::[color=#ff6633 In game

Je m'amuse à jouer les meilleurs chronos sur chaque spéciale mais pour l'instant je ne connais que très peu de spéciales réellement sur le jeu, faute de temps.

Je fais cela via l'autre groupe Facebook Dirt Rally FR ( Non-officiel ) où l'on s'amuse à faire du time attack entre nous.

Je "pilote" avec un vénérable G25 qui me suis depuis de nombreuses années maintenant ainsi qu'un playseat commandé plus qu'à attendre la livraison et monter tout cela.

Pour en revenir à l'histoire j'ai un peu piloté sur tous les jeux de voitures simu et arcade depuis ma plus tendre enfance et j'espère que ce Dirt Rally fera rennaitre la simu rallye des temps modernes à la place du RBR qui je trouve est décevant ( décrochage débile, casse moteur à 20km/h dans un arbre alors qu'à fond de 6 aucun soucis etc .. etc .. ).

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre ...

Sportivement, Mich ou Exiel sur Steam

Réponses

• yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue Exiel !

:+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2016 modifié
    Ouelcome ;)
    PS: Belle présa!
    uMba8ck.png
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Un copier coller de ma présentation sur le forum dirt France mais bon j'avais pris un peu de temps pour faire ça bien lol, faut de mouvements là bas je me joins à vous sur le forum héhé
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bienvenue!
    580504Ij5ekvu.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bienvenue Exiel ;).
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bienvenue ici ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• Ronin248Ronin248
    Membre Messages: 51
    février 2016 modifié
    Exiel a écrit: »
    /color]::[color=#ff6633 In real life

Pour en revenir à l'histoire j'ai un peu piloté sur tous les jeux de voitures simu et arcade depuis ma plus tendre enfance et j'espère que ce Dirt Rally fera rennaitre la simu rallye des temps modernes à la place du RBR qui je trouve est décevant ( décrochage débile, casse moteur à 20km/h dans un arbre alors qu'à fond de 6 aucun soucis etc .. etc .. ).

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre ...

Sportivement, Mich ou Exiel sur Steam

j'ai fait un championnat avec 1 DNF sur la saison 2014 et 2015 ,RBR est plus pointue que Dirt même si il est vieux ;)

Bienvenue chez toi B)

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bienvenue Exiel !
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    null
    Plus pointu certes mais enormement de ""bug""
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bienvenue Exiel ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bienvenue, à bientôt sur nos championnats ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bienvenue ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • ExielExiel
    Rebonjour a tous apres pres d un an sans materiel ni internet je reviens mais cette fois de retour sur ps4 et pc pour la fin de l annee desole a tous de n avoir su donner des nouvelles mais les problemes se sont intensifie rapidement.

Un grand desole au modo et admin apres m avoir fait monte en grade je n ai pu poursuivre l aventure.

J espere toujours etre le bienvenu et espere croiser des consoleux ( exiel85 ) je possede ac pc et dirt vr bien entendu ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Rebienvenu parmi nous Mich ;)
    uMba8ck.png
  • ExielExiel
    Merci ;) ce coup ci les soucis financier sont loin derriere lol
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Re-bienvenue ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Re bienvenue ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Welcome back driver ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Re-bienvenue parmi nous.
    cB38B5r.jpg
  • ExielExiel
    Merci ;) meme si officieusement je ne suis jamai parti lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.