Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Donc j'ai laissé tomber, surtout quand j'ai trouvé xSplit. Tout est automatique, il y a juste à faire ctrl+tab et lancer le stream. Si je change de session le stream se met en pause automatiquement (avec apparemment possibilité de passer ce qu'on veut comme vidéo/pub pendant la pause mais pas testé). Bref, en 1 clic le stream se lance et gère la qualité au mieux.
Je dis pas que OBS est nul puisque beaucoup l'utilisent et qu'il est peut-être plus complet que xSplit si ca se trouve, mais xSplit a ma préférence, ça a toujours marché du premier coup chez moi.
Evidemment il faut que le débit en up suive. Même si xSplit adapte selon la connexion, il ne peut pas faire de miracles pour autant^^
Je n'ai ressenti aucune influence sur les perfs du PC ni sur la latence ou la qualité de la connexion avec iRacing
https://gaming.youtube.com/user/Berny34/live
J'ai modifié sur la qualité pour aider mon PC et je regarde sur mon smartphone et ça passe bien. Il me reste à savoir comment faire pour mettre le classement des pilotes etc pour que ça ressemble à ce que fait esd