Nouveau Prost33
prost33
Membre Messages: 3
dans Présentation
Bonjour à tous
Je m'appelle David, j'ai 40 ans, j'habite du côté de Bordeaux et je roule depuis plusieurs années sur de la simul auto.
Je recherche une team, un groupe sympa afin de faire un bout de chemin et pouvoir participer à certaines de vos courses.
je possède assetto corsa, j'y roule peu mon pseudo "prost33"
je possède project cars que je viens de reprendre en mains après l'avoir délaissé après plusieurs mois mon pseudo "prost33"
je roule depuis le début de l'année sur iracing, je suis en catégorie B, mon pseudo "David Wieser Fr"
Merci par avance de votre acceuil
Bon jeu et à très bientôt sur teamspeack
Prost33
Je m'appelle David, j'ai 40 ans, j'habite du côté de Bordeaux et je roule depuis plusieurs années sur de la simul auto.
Je recherche une team, un groupe sympa afin de faire un bout de chemin et pouvoir participer à certaines de vos courses.
je possède assetto corsa, j'y roule peu mon pseudo "prost33"
je possède project cars que je viens de reprendre en mains après l'avoir délaissé après plusieurs mois mon pseudo "prost33"
je roule depuis le début de l'année sur iracing, je suis en catégorie B, mon pseudo "David Wieser Fr"
Merci par avance de votre acceuil
Bon jeu et à très bientôt sur teamspeack
Prost33
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A très bientôt en piste, n'hésite pas à venir t'inscrire sur les différents evènements organisés ici sur les différents jeux
. .