Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@klu00 : Fait bien tout les papiers en avance, comme ça tu es sûr de réserver la date que tu souhaites ! Surtout que c'est défini selon un calendrier précis.
En tout cas d'ici octobre ça devrait le faire pour les papiers, de toute façon il faut rien de spécial si ? (me suis pas encore trop renseigné). Juste photo permis/carte identité + le bon cadeau ?
Ensuite, tu recevra ta convocation par mail, avec l'heure et la date. Fait attention à bien écrire de façon lisible, j'ai pas reçu ma convocation par mail car ils ont mis à "O" à la place d'un "D" à mon nom, mais j'ai eu de la chance d'arriver à la bonne heure en ayant en ma possession la confirmation d'utilisation du bon. Leurs service par téléphone est souvent saturé, j'ai eu énormément de mal à les contacter.
Une fois sur place, ils prendront ta convocation ainsi que ton permis afin de vérifier que tout corresponde, et te donneront ton badge. Tu reprendra ton permis après ton stage de pilotage, avant de repartir, donc ne l'oublie pas. C'est arrivé que certains l'oublient malgré les rappels réguliers.
J'espère avoir été à peu près clair
De plus, sur le calendrier que j'ai, les prochaines dates pour l'Issoire c'est le 17 et 18 Septembre !
mais t'as roulé dans une des meilleurs ferrari, cool
Ba du coup je sais pas, tu crois que tous font pareil (Pro-pulsion j'en ai pas entendu que du bien justement...) ?
J'ai également effectué un stage avec eux sur ce circuit (7 tours avec Porsche GT3 (type 996), Audi R8 et Aston Martin Vantage). L'équipe d'Almacar est vraiment sympa et l'organisation était top. Les moniteurs ont tous été cool, mais certains te laisse plus aller que d'autres. Après, de mon point de vue, ça ne reste que de la conduite "dynamique" sur des voitures de rêves, pas trop du pilotage... Enfin ça reste super sympa à faire, mais si c'est le pilotage qui est recherché, je pense qu'il existe d'autres stages plus axé sur ce point (mais qui doivent être beaucoup plus chère aussi ).
Sinon, sur place, je n'ai pas pu m’empêcher de prendre 2 tour à bord de la Lambo Super Trofeo (très proche de la GT3) avec le boss d'Almacar au volant (c'est un bon pilote) qui a attaqué pendant les 2 tours : E N O R M E
Je recommande vivement !