Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Effectivement ! Bien vu patron
Ligue C bouclée,
J' ai choisi la Sub pour ma saison, un poil moins vite que la Mitsu mais conduite à gauche ! Plus facile de gérer le placement de l' auto en vue inside... J' avais aussi un bon setup neige perso pour la WRX, préparer il y à quelques semaines pour une autre ligue ! Juste une reco sur la sprint pour se mettre dans le rythme !
Bien roulé sur les deux ES malgré une bonne touchette de snowbank sur la 1 et un 360° sur la 2, mais un peu en dedans et à une poignée de secondes de mes best sur les deux secteurs. Un peu de difficulté avec le soleil rasant sur le sprint !
J' avoue, je voulais essayer de taquiner les pilotes de l' élite avec leurs WRC...
Bon je fini à +13" du scratch du groupe A, pas si mal en R4.
Je prends le scratch provisoire de la C assez nettement pour l' instant !
Bravo à tous les participants ! A bientôt sur la manche 2 !
Dommage qu'on ne puisse voir que la spéciale1 en chrono solo,ensuite les spéciales s'additionnent...
Donc j'ai fait la S1 et S3 (la S2 au ralenti)sur la ligue B PS4 et la S2 sur la ligue GTrs PS4,bon calculs
En faite j'aurai dû noter le chrono de la S3.
Cette capture d'écran me dit plusieurs choses:
-D'abord que la 2ème spéciale n'est toujours pas la bonne...
-Ensuite que Gohan et Fab (Lui, pourtant dans le staff, donc renseigné) ont quand même entre temps disputé l'évent...
-Pour finir, que seulement 4 concurrents l'ont courue...et que les autres, dont je fais partie, ne savent probablement pas ce qu'ils doivent faire, ou risquent d'être surpris.
Alors on fait quoi finalement dans cette ligue B ps4?
Que faut il où que fallait t'il faire? Ne pas faire l'épreuve ?
Merci
A la page précédente tout est dit les gars.
Alien il faut rouler; puis tu referras ta spéciale 2 en ligue GTrs ps4 générale. Roule ce soir, on essayera de prendre ton chrono demain matin au pire.
Je ne suis pas venu sur le forum depuis l'annonce de la saison 2, et j'ai donc brancher la PS4 ce soir afin de faire cette première manche en Suède sans m'imaginer tout ce qui vient de se dire au sujet de l'évent et surtout de ce 2ème stage qui n'est pas le bon...et même que j'avais été tiré au sort pour le Poster c'est pour vous dire.
Combien de temps reste-t-il alors pour refaire ce stage 2, car avec la coupe D'Europe dur de trouver un créneau et demain soir y'a la France qui joue...
Claqué, je n'avais pas prévu de faire l'évent là, et du coup j'ai tout fait en catastrophe, avec à la clé une étape de nuit complètement ratée!
PS: je dors déjà!
D'après tes chronos, tu as foiré le stage 2 qui ne compte pas pour le coup et te replace nettement à mon avis, pour les stages 1 et 2 nos temps sont similaires si je ne m'abuse à voir, pour l'event (le vrai stage 2) pas fait encore... BREF j'ai toujours un wagon de retard.
L'étape de nuit, je l'ai bel et bien mal négociée hélas!
A cette occasion, j'ai d'ailleurs découvert une bien belle spéciale avec ce faux stage 2...
Pour être tranquille et n'étant plus sûr de quand s'arrêtait l'event, je me suis acquitté de la spéciale manquante dans la foulée.
Dites-donc, ça ne va pas être si évident de calculer tout ça...Du moins, ça va faire du boulot supplémentaire...Alors je vous dit bon courage et encore une fois merci car vous vous démenez dans des conditions peu clémentes!
Même si le parcours m'était familier car reprenant celui d'une autre spéciale, j'avais été surpris de trouver une piste aussi glissante...et de réaliser que mon chrono était 25" plus lent qu'en reco, sans pour autant m'être sorti.
C'est Lebanner qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a poussé à des vérifications et calculs sommaires, et effectivement, même si mon étape de nuit n'a pas été terrible, je n'y ai lâché qu'une poignée de secondes sur les meilleurs.
Ca n'a pas d'importance au sein de la ligue B ps4 car nous avons tous été logés à la même enseigne...
Oui mais voilà, les résultats sont quand même faussés vis-à-vis de nos concurrents sur PC, car ces derniers ont à l'évidence bénéficiés d'une spéciale bien plus rapide! (Ces fameuses 25"environ...)
LIGUE B PS4 :
Alien à raison, vous avez bien fait la spéciale 2 mais qui était en fait à la place de la spéciale 3. Donc il vous faut refaire la spéciale 3. J'ai donc lancé un serveur sur la ligue GTrs PS4 générale avec la spéciale manquante.
Encore désolé pour le désagrément et bien vu Alien. On va redoublé de vigilance pour la suite du championnat à fin que ça ne se reproduise plus.
@LEBANNER @Braddock @GTrs_jlrmax @gohan @laurentc62470 @aslex52 @alien_red_flag @fab_6322 vous pouvez refaire la spéciale, nous avons les chronos des 2 autres.
@BoTy_quattro il est rapide avec n'importe quelle caisse.
Y a qu'en Allemagne que j'arrive encore à être devant... Mais pour combien de temps encore???
Bientôt, les places en Ligue A vont être difficiles à conserver.
J'ai noté mes chronos en cas de besoin!
Ransbysäter...07.25.582
Älgsjön...........03.28.491
Skogsrallyt....03.10.159
Temps total...14.04.232
Comprends pas...(pour une fois que je peux tourner l'après midi
Dois je quitter la ligue pour revalider ou bien on reste comme cela ,sans quoi mes chronos sur cette spéciale ne seraient pas les bons
On a jusque quand pour faire l'étape manquante ? Je crois qu'il sera difficile pour moi aujourd'hui.
Merci au staff.
Tchussss