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Réponses
1/2 tour d'avance, bien joué la strat
et l'autre, pas de news ?
mais l audi ?
Best result ever, baby !
Merci Bob
Merci Sam
Merci Nic
Merci Coco
Merci Mikit
Super week-end !!!
Super arrivé de la team Pure en RUF ou les autres voitures ont attendu pour passer la ligne d'arrivée en même temps...Excellent.
GG a toute l'équipe, merci d'avoir réparer mon erreur :^$
J'suis clairement pas un pilote de départ MDR cette vidéo me fera toujours aussi rire.... (00'50sec)
Bon on l'a ramené au bout, c'est le principal
148 tours! la vache!
Ca doit être une sacré expérience de vivre ça entre potes ... peut être qu'un jour j'aurais moi aussi les "corones" pour tenter l'aventure
Big up aux 2 équipages et vive les GTrs
http://imgur.com/1o2VEbo
BRAVO A VOUS
Bravo à toute mon équipe on a géré comme des chefs la remontée je suis fier de nous !
@Mickite les premiers relais sont les plus compliqués à faire, comme dit sur TS, on reprochera jamais une erreur à un pilote qui a accepté de prendre la responsabilité le départ (car on a pas envie d'être à sa place surtout sur le nurb), et on a en tousfait des bêtises, le tout est de s'en souvenir. Et quelle course au final !!!
Me suis endormi comme une m***e après la course je commence à émerger. .. toujours autant éprouvante ces endurance mais tellement grisantes avec tous les imprévus !
Bon du coup mon petit résumé de comment j'ai vécu ce week-end (en R8), il en faut bien un
Du coup le départ était à 15h30, mais il fallait avoir inscrit la voiture à 15h00. On arrive au compte goutte, l'ambiance est bonne, comme d'hab
Le petit stress habituel avant le départ, mais tout se passe bien et Popo qui prends le départ, nous fait un super premier relais, sur un très bon rythme. Premier pit, et là grosse erreur, on a pas coché la case pour remettre le carburant ! Bon on l'avait pas encore faite, fallait bien que ça arrive ! Du coup Joel se rend compte vers le milieu du circuit que quelque chose n'est pas normal au niveau du carburant, et on se rend compte effectivement que le ravitaillement a été beaucoup plus court que ce qu'il aurait dû. Millé va voir Popo sur le canal TS pour lui dire d'essayer d'économiser, mais pas facile de se concentrer sur le tracé, le traffic et l'économie du carburant => c'est le mur dans le 2e carousel. On repart, mais on a des dégâts et on tombe tout de même en panne dans la ligne droite, arf !
Bon c'est pas grave, on se re-concentre sur la suite, 22min de réparation + quelques minutes de TOW, et Popo repart pour un 2e relais, loin par rapport aux autres mais tant pis ! RAS, si ce n'est une petite perte de vitesse de pointe, ce qui ne l'empêche pas d'enchainer les bons tours
Il ramène la voiture et c'est à mon tour de faire 1 relais. Relais qui passe très vite, sans évènement particulier, si ce n'est pas mal de traffic car je remonte au milieux d'un certain nombre de MX5. J'ai un peu de mal sur les 2 derniers tours avec l'arrière que je trouve assez piégeur, mais tout se passe bien et je donne le relais à Toche !
Toche fait donc le 4e relais, et pareil tout se passe bien, à part une petite frayeur dans le dernier droit avant la grande ligne droite, où il va lécher le rail, sans gros dégâts heureusement ! Il me ramène la voiture 1h plus tard, et j'embraye sur mon 2e relais. Comme le premier, il ne se passe pas grand chose, le grip est meilleur avec la piste qui se gomme, juste une R8 qui part en travers et qui décide de repartir quand j'arrive, heureusement je me méfiais et j'arrive à piler devant lui. S'en suit une moitié de tour où l'autre pilote très mal et me fait peur plusieurs fois, je n'ose pas passer devant (il a plusieurs tours d'avance), surtout qu'on rentre aux stands bientôt. Je laisse ensuite la voiture à Toche pour son 2e relais. Je reste sur Teamspeak le temps de son relais, puis un bout du relais suivant de Joel. Tout se passe bien, et je commence à fatiguer donc je vais me coucher.
Retour le lendemain, je reviens sur teamspeak juste après le retour en piste de notre voiture. En effet, Millé a perdu la voiture qui a pas mal morflé, et on a perdu une 20aine de minutes dans les stands. Joël repart et aligne 2 relais. Dans le 2e, une Audi plus rapide mais derrière nous au classement revient sur Joel, et en laissant passer, on se prend un méchant net-code (les voitures étaient espacées de plus de 50cm !). Heureusement aucune voiture ne touche un rail, Joël termine la vrille dans l'herbe. La voiture n'a pas beaucoup de dégâts, seulement la direction qui est légèrement en travers mais rien de bien méchant.
Il rentre ensuite aux stands pour Toche qui prend l'avant dernier relais. Il y a pas mal de temps d'optional repair, et on calcul mal par rapport à la voiture qui est dans le même tour que nous, on aurait pas du les faire. Nous étions 10e et 30sec devant avant le pit, on repart 11e à + d'une minute une fois qu'eux ont également pitté. Tant pis, il ne reste pas assez de temps de toute façon pour qu'on puisse revenir sur eux. Donc on se met en tête de finir la course sans prise de risque. Toche me ramène la voiture pour que j'effectue le dernier relais, et c'est reparti !
Je suis sur un bon rythme, mais la voiture à beaucoup de mal à la relance et on prend très cher en vitesse de pointe, malgré tout j'arrive à tenir le 8.42 8.43, et Toche m'annonce par le tchat que le 10e tourne très lentement en plus de 9 ! Il ne reste pas beaucoup de temps, mais c'est possible d'aller le chercher ! Du coup j'essaye d'augmenter un peu le rythme, et prends quelques risques notamment sur 1 ou 2 dépassements de Kia (désolé si je vous ait fait peur !). On arrive sur la fin de course, et j'ai bien remonté l'écart, je suis à moins d'une dizaine de secondes dans la dernière ligne droite du circuit. La course doit normalement s'arrêter là (les 24h sont quasi finies) mais j'ai pas eu le drapeau blanc, j'ose croire qu'il y a encore un tour... et c'est le cas (le leader et 40sec derrière moi). J'avais prévu un tour de rab en carburant au cas où (j'ai bien fait !) et donc on a suffisamment pour ne pas à avoir à économiser. Cool, le couteau entre les dents, je cravache pour recoller au 10e, juste après le carousel. Je le suis ensuite sans possibilité de passer (j'ose pas trop non plus, la Nordschleife ça pardonne pas les erreurs !), et on se retrouve dans la dernière ligne droite sans que j'ai pu faire grand chose. Et vu qu'on a de gros soucis aérodynamique, je suis malheureusement obligé de le suivre, sans aucune possibilité de dépasser à l'aspi (d'autant plus que l'autre zigzag comme un gros porc !). Je tente une meilleure accélération sur la ligne droite des stands, mais ça ne marche pas et je finis à 5 dixièmes du 10e, un peu dégouté, mais content quand même !
Donc du coup voilà, bien content d'avoir fini cette endu qui étant quand même pas simple. Dommage, les quelques pépins qu'on a eu nous coûtent cher, mais c'est pas grave je pense que tout le monde s'est bien amusé quand même, et l'ambiance était très bonne, comme d'hab
Donc merci les copains pour cette aventure ( @popolinho , @GTrs_millenium69 , @Toche , @SVS , @woodcutter ), et à la prochaine !
https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16936418&custid=98593
une belle remonté tout de même sans les quelques pépins rencontrer par la suite malheureusement, la preuve de la belle performance sont les chronos allignés et le nombre de tour sans erreur qui nous mets quasi tous à 4.99 de SR
dur dur mon dernier relais, une petite sieste après le départ, puis parti pour être spectateur, secours puis pilote jusque 9h40, le dernier relais en mode zombie, le cerveau conduit la voiture puis quand du traffic survient, je sors de la létargie pour piloté enfin la voiture ...en roulant en 8m36 plutôt imprésionné au vue de la fatigue (quand je pense que les premiers en ruf l'ont fait à 2 )
une belle expérience à renouveler à coup sur, merci pour l'organisation @GTrs_millenium69 et à tout les participants pour l'entraide et la bonne humeur
Félicitation à la team Kia ! Terminer 3ème de votre catégorie dans le 1er split, chapeau bas.
Bravo aux copains de la Team 2, on a réussi à la terminer cette endurance.
C'était une endurance compliquée pour ma part.
Rouler de nuit, c'était une première pour moi et c'est vraiment très très difficile. Je tiens encore à m'excuser auprès de Popolinho pour avoir loupé mon relais. J'ai réussi à tenir jusqu'à 6-7h du matin, mais après c'est devenu trop compliqué.
J'aurais également dû vérifier pour le refuel au premier relais, j'étais pilote de secours. C'est une erreur qui nous as coûté cher.
Mais bon, c'est comme cela que l'on apprend . On fera mieux la prochaine fois. En tout cas c'était de nouveau génial de rouler avec vous.
Merci Millenium pour avoir pris le temps d'organiser tout ça et de nous avoir proposé des hosts avant ces 24h.