[Vendu] Volant RFR Wheel MIGE MMos complet + ShiftR gratuit
Raddoo
Membre Messages: 54
Je vends mon RFRWheel complet qui fonctionne parfaitement:
- Moteur petit MIGE 130ST-M10010
- Support moteur Ascher Racing
- Câble complet
- Carte VSD-E + câble FTDI (pour la mise à jour de la VSD-E)
- Carte Discovery STM32F407
- Alim 600w/48v
- Accessoires de qualité acheté chez Mouser electronique (prise D-Sub, interrupteur, fils blindé, resistance de freinage, condensateur + diode)
- Boitier audiophonics (Galaxy GX388 80x330x280)
- Volant Oreca 35cm et un QR de ThomConcept (rider63)
- Assemblage bien agencé et soingé:
- 1 port USB pour utiliser le volant en tant que periphérique de jeux
- 1 port USB pour la mise à jour du firmware MMOs et Discovery
- 1 port DB-9
- 1 port DB-15
- 1 port avec fusible pour l'alim 220v
- 1 interrupteur ON/OFF
Voici mon sujet pour ce volant: http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=49240
De préference à récupérer donc on peut le tester avant, je suis à aix en provence (marseille)
Sinon je peux eventuellement me déplacer dans la région pour la livraison.
Cause de la vente: manque de temps donc le volant est très peu utilisé. J'en ferai un autre mais pas pour tout de suite
1100€, fixer, brancher et jouer
*ce sujet sera posté sur d'autres forum (iracing.fr rfr etc)
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Je précise que c'est moi qui lui ai indiqué de poster son annonce chez nous. C'est une super affaire !
Pour que mon arnaque passe mieux, soyons fou.... allez j'offre un ShiftR ou HandbrakeR pour ce prix!
Très bon prix!
Seul truc la VSD est elle toujours mise à jour par Granite ? Car elle est plus fabriqué.
Au pire tu dois pouvoir réussir à la revendre pour acheter une carte ioni qui normalement va bénéficier d'améliorations au fil des MAJ.
@bob, je ne sais pas pour la vsd, par contre il sera toujours compatible avec les futurs version de firmware que ce soit MMOs ou celui open source de granite. La simucube ioni utilise la même puce Discovery
Je te contacterai par MP